Question

Bug sur MyProximus décompte de consommation et produits



Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @fampou,

@David W est en congé en ce moment, en cette période de Toussaint.
Pour une meilleure visibilité en interne, pouvez-vous mettre les informations nécessaires dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ? Nous n’y voyons que votre numéro de client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Bigstar

Pourriez-vous retester ? Apparemment le problème serait résolu :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

Voici plus de 2 mois que aucune des applications disponible sur PC et GSM ne fonctionnent et plus de nouvelles du suivi éventuel ?

Donc la question est : Voir Image et si possible y répondre

Là il semble que le pilote automatique fait mieux

Bonne semaine à tous

Bigstar

Bonjour, J’ai toujours un problème entre la reconnaissance de mes produits de Proximus sur le site MyProximus et aussi sur l’application.

<Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits  et la consommation>
Du coup impossible de se connecté à pickx et réseau wifi public.
pouvez remédier à cette situation svp car rien ne sert d’avoir un service sans pourvoir en profité.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Je vous remercie pour votre proposition dite moi la procédure correcte pour les GSM et PC ?

Faut-il désinstaller  toutes les applications ?

Quid de mes identifiants lors de suppression ceux-ci sont-ils récupérés ? Ou cela sera des nouveaux (Ex ici Bigstar delete ?)

Ayant depuis très longtemps un compte Belgacom concernant la validation si il faut des identifiants de création cela je n’ai plus en ma possession ...

Merci de revenir à moi

Bonne journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

Je me sens totalement oublié par vos techniciens

Cela va faire 2 mois sans vos applications My Proximus

Pouvez-vous faire une relance et au moins que quelqu’un donne des nouvelles

Bonne journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour vous connecter, est ce bien avec le login que j’ai mis dans la partie “note” de votre profil ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Je suis au regret de vous annoncer que non cela n’est pas résolu dans les 2 tableaux consommations et produits les messages sont toujours là et avec l’application GSM aussi

Donc à suivre

Merci

Bonne fin de journée à vous

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Aurélien K

Sauf erreur de ma part je ne vois pas de Note spécifique sur mon Profil ?

Ou cela se cache t-il ?

Par contre sur profil des options ont été décochées sur TV et Pack j’ai réactivé cela et fait sauvegarde Mais cela ne change en rien la situation, il doit y avoir des options modifiées dans vos paramètres informatique . Si vous pouviez me enseigner sur le dépassement sois disant du forfait (orange et invisible) cela serait sympa 

Merci

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour modérateurs

Bien bien nouvelle présentation dans My Proximus toutes mes félicitations pour cette mise à jour

Toutefois je vais pouvoir bénéficier de 100% de gratuité avec vos services car à ce jour toujours aucun produit actif sur mon compte et sur le GSM non plus.

Pensez-vous que vous pourriez mettre cela à jour ?

Un service cela est super, mais pouvoir l’utiliser cela est encore mieux

Merci de votre compréhension

Bonne semaine

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bigstar je vais faire un ticket pour le service IT mais je vais avoir besoin d’un screenshot.

Pourriez-vous faire un screenshot avec l’ordinateur ou même une photo de l’écran en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées svp ? Vous pouvez ensuite le poster ici.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Bigstar 

Je viens de découvrir une incohérence entre deux de nos systèmes dont des infos manquantes dans un des deux, je vais faire corriger ça et on verra ce que ça donne, la source est peut-être la même

Commenter