Bonjour à tous
L’application MyProximus bug aussi bien sur site que sur l’application GSM il n’est pas possible de consulter les consommations en temps réels sur les applications ni revoir la liste des divers appareils qui sont reliés à mon compte et cela depuis plus jours, j’imagine que cela doit être un bug lié à mon compte Proximus. Donc est-il possible de remédier à cette situation merci
Bigstar Message erreur :
Il m’a été notifié un message en rouge lors de ma première connexion sur une modification de mes produits mais sans info sur le pourquoi et quel produit. Je ne comprends pas ?
Ma consommation
L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !
Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.