Question

Bug sur MyProximus décompte de consommation et produits


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

L’application MyProximus bug aussi bien sur site que sur l’application GSM il n’est pas possible de consulter les consommations en temps réels sur les applications ni revoir la liste des divers appareils qui sont reliés à mon compte et cela depuis plus jours, j’imagine que cela doit être un bug lié à mon compte Proximus. Donc est-il possible de remédier à cette situation merci 

Bigstar Message erreur :

Il m’a été notifié un message en rouge lors de ma première connexion sur une modification de mes produits mais sans info sur le pourquoi et quel produit. Je ne comprends pas ?

Ma consommation

×
 
Cher client,

L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Merci  si vous le permettez on vois cela en privé

Bon weekend

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pas de données personnelles dans le post , les mettre  dans le profil privé du forum (zone ticket). :wink:

Effacez les dans le post. 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Alors je vois un compte My proximus avec 4 mobiles, c’est exact? 

Avez-vous un autre compte MyProximus? 

Pourriez-vous venir me trouver en privé svp? J’aimerais tout revérifier depuis le début. 

Je ne ferai aucune suppression en attendant :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bigstar

Je viens de créer un ticket pour ce problème. Il est renseigné dans” Ticket” au niveau de votre profil privé :-)

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance

J’ai déjà mis mes infos et numéro client a jour sur mon profil et ils sont enregistrés.

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé

Cela fait des semaines que je vous ai exposé mon problème et envoyé toutes les infos mais aucune réaction de votre part, est ce que quelqu’un peut s’occuper de cas svp?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour les modérateurs

Plus de news ????

Cela fait plus de 3 mois que l’application ne fonctionne plus????

J’ai envoyé un screen de mon écran de GSM ce jour à votre support mais j’imagine que sans espoir par là non plus

Mes enfants ont également l’application et bug aussi, donc on résume cela ne sert à rien.

Merci de nous tenir au courant

Bonne fin de journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Bigstar,

Nous allons relancer le service IT, j’ai noté le nouveau ticket dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Bigstar, 

Nous essayons toujours de comprendre pourquoi cela ne s’affiche pas. 

Pour le dépassement, il s’aigt d’un appel international vers la France émis par le  numéro qui se termine par 33 dans votre pack. Le dépassement est de 0,19ct. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Merci du renseignement de consommation. Personnellement il y a toujours la disparition de mon N° principal de GSM qui lié au compte qui n’est plus repris lors de mes tentatives sur My Proximus puisque  le messages est de 3 GSM à la place de 4 D’où l’erreur probable pour l’obtention des informations.  Peut-être revoir l’encodage des divers produits qui sont mis avec mon N° de client ?

Une excellente fin de journée à vous

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou 

Votre login me renvoie vers un numéro de client qui ne contient effectivement plus de produits. Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de client svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bigstar   Pourriez vous réessayer svp :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour David W

Bonne fête de Pâques

Rien n’a été modifié et cela met erreur.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien introduit tous mes GSM et produits sur la Fonction My Proximus ?

Il me manque toujours le GSM principal titulaire du compte sur détail de produits trouvés pire aucun ne semble figurer sur le compte lors du lancement de l’application

Il doit bien y avoir une raison logique sur l’encodage des informations compte client ?

Bon dimanche

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour AurélienK

J’ai toujours un problème entre la reconnaissance de mes produits de Proximus sur le site MyProximus

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits  et la consommation :

Cher client,

L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !

Cela ce corrobore entre les deux et donc aucune info sur les consommations des données GMS et autres Merci pour votre aide 

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour l’équipe des modérateurs Proximus

Depuis 2 mois rien n’a bougé sur les applications My Proximus pas de d’informations sur PC et GSM

Il semble toujours que des produits manquent dans mon compte ?

Pouvez-vous demander de refaire l’encodage complet des produits actif sur mon compte afin de mettre cela à jour via votre IT ? J’ai 4 GSM + TV + Internet  +1 booster

La facturation heureusement est juste

Ci-joint les messages screen que j’ai lors du lancement des applications

 

Je vous souhaite un excellent weekend

Bigstar

 

Voici le numéro client 6**********5 et le mail: **************

Nb: j’ai un autre compte proximus personnel, juste téléphone qui n’est pas joins à celui ci et dont le numéro client est 2********6 et mail: *************

voilà les infos

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour Modérateurs

Je sais que le dimanche jour du seigneur

Mais je voudrais savoir pourquoi il semble que je sois hors forfait en vison de 1 seconde orange et qu’il m’est toujours impossible d’accéder à mes produits en détails, ni en consommation pour déceler ce qui est hors forfait. Cela va faire plus de 1 mois que vos applications ne sont plus en service sur mon compte internet et GSM 

Avez-vous un contact IT pour me mettre en rapport à ce sujet, c’est bien d’ouvrir un ticket sur mon compte mais si pas de résultats aucun intérêt.

Merci

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Cédric Merci cela semble lié à mon numéro principal 0475………….;2 qui gère le compte 

Bon weekend

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bigstar

Le problème est-il toujours présent et ce, sur tous les navigateurs? 

Si c’est le cas, pourriez-vous me faire une capture d’écran des messages d’erreur pour que je puisse créer une demande d’analyse? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou

David m’avait donné vos coordonnées mais je suis passée à côté de son message et je m’en excuse. 

Pourriez-vous venir me trouver en MP, je traiterai votre demande lundi en priorité. Encore désolée :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Cela est toujours d’actualité concernant les bugs  je ne sais vous faire que un PDF sur screen il y a mes identifiants et je ne souhaite pas les diffuser en ligne. donc est-il possible de vous faire l’envoi en direct ?

Merci

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour aux modérateurs

A ce jour plus de nouvelles sur les applications de My Proximus cela est-il normal ?

Je souhaite quand même pouvoir gérer mes différents GSM qui sont mis avec moi

Merci

Bonne fin de journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bigstar

Je propose qu’on essaie à nouveau de supprimer et recréer le compte My proximus. Qu’en pensez vous? 

Si ca ne fonctionne pas en le recréant, on retournera auprès des it. OK pour vous?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

Cela bug toujours sur mes applications My Proximus

Voici des screen

Bonne journée

Bigstar

 

Commenter