Question

cashback


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour

J'ai acheté le GSM oneplus 11 en boutique Proximus. Je me suis ensuite inscrite sur le site actions afin de récupérer mon cashback comme il m'a été expliqué. J'ai réussi à ouvrir un compte et après je suis arrivée sur une page blanche quand j'ai voulu encoder mon cashback. J'ai essayé de me connecter avec différents types de support sans succès. Je me suis rendue en boutique Proximus l'employé n'a pas réussi à se connecter afin d'encoder le cashback. Une plainte a été introduite. On m'a ensuite rappelé en me disant que je devais essayer avec d'autres moteurs de recherches car ça fonctionnait. J'ai ensuite tenté à nouveau de me connecter via différents moteurs de recherches en vain. Je suis repassée dans une autre boutique Proximus, ceux-ci ont constaté comme moi que c'était une page blanche sur le site actions une fois qu'on est connecté. La promo cashback se finit bientôt. Je ne sais plus comment faire pour y arriver. Merci pour votre réponse 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Je viens de créer un dossier vers le service My action expliquant le souci que vous rencontrez.

Dès que nous recevrons une réponse de leur part nous ne manquerons pas de vous en informer 😉

 

Merci de votre patience et bonne journée.

Je vous remercie... Vos collègues en shop ont déjà fait le nécessaire à priori et ont ouvert un dossier mais j'attends de vos nouvelles.

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Cnoel 

Je viens d’obtenir la confirmation que votre enregistrement à l’action cashback est validée, soyez rassuré 😉

Vous allez d’ailleurs recevoir un mail de confirmation.

Je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous indiquer la procédure à suivre étant donné que je ne sais pas connecter à mon compte actions afin de fournir les infos nécessaires...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Tout est en ordre ma collègue a effectué le nécessaire, vous ne devez plus vous inscrire. 

 

Belle journée. 

 

 

Je vous remercie. Je suppose que l'argent sera verse sur le compte relié à notre compte client par conséquent ? 

 

Bien à vous 

Bonjour pourriez-vous le confirmer le versement sur le compte bancaire associé à notre compte client ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cnoel  Le suivi a été fait dans ce sens . Bon après-midi 

Bonjour 

Pourriez vous me dire quand est-ce que le versement sera effectué ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Le service My Action m’informe qu’un nouveau courriel vous est envoyé sur l’adresse mail indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Des données seraient manquantes afin de finaliser votre demande.

 

Bonne journée, Vanessa.  

 

Bonsoir,

Il semblait que tout était en ordre il y a 18jours et que tout allait être fait. J'ai vérifié dans la boîte email mentionnée dans le profil ticket, je n'ai aucun email de my action. J'ai demandé si je devais faire qlq chose ou fournir qlq chose votre collègue m'a dit que tout était en ordre (cfr plus haut). J'ai acheté ce téléphone en août et je n'ai toujours rien reçu. Dois-je faire intervenir le service juridique de test achat pour résoudre le problème ?

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Je suis sincèrement navrée pour ce délai plus long que d’habitude.

Avez-vous reçu le mail de notre service My Action ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Trois jours pour me répondre... En agence personne ne sait m'aider... Par téléphone non plus... Non aucun email reçu comme déjà dit même si j'ai vérifié encore une x me fois...

Pas dans les indésirables etc..  également vérifié.

Toujours  pas de mail,  de réponse !!!

Combien de temps vais je devoir encore attendre pour récupérer cet argent ???

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Je comprends votre impatience qui est tout à fait légitime, je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de remboursement plus long que d’habitude.

Soyez rassuré votre dossier est cours de traitement.

 

 Merci pour votre patience et belle journée.

 

Je ne vois pas comment puisque apparemment il vous manque des données mais personne ne nous contacte pour les demander!!!

Bonjour ,

Encore 2 semaines de passées et toujours pas de contact avec un service compétent. 

 

Combien de temps , allons nous devoir encore patienter ?

 

Puis-je faire pareil lorsque vous m'enverrez la prochaine facture de consommation ??

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cnoel  Suite à votre réaction, nous avons encore renvoyé un rappel de suivi auprès du service MyAction, j’en suis désolée.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible et dès que nous aurons des informations de retour à ce sujet. 

Bonjour ,

 

Pourrais-je savoir combien de temps le service myaction va encore se foutre de nous ?

 

Cela fait 4 mois que proximus  nous ballade .

 

Bav 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Je comprends tout à fait votre questionnement.

J’envoie immédiatement une nouvelle demande vers le service concerné et je vous présente toutes mes excuses pour cette longue attente.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Ne vous tracassez pas , le service juridique de test achat  prend le relais !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cnoel

Après cette dernière relance, le service My Actions a validé le remboursement des 99 euros celui-ci sera visible sur votre prochaine facture et My Proximus.

 

Merci de votre patience et bon week-end.

Bonjour @Cnoel

Après cette dernière relance, le service My Actions a validé le remboursement des 99 euros celui-ci sera visible sur votre prochaine facture et My Proximus.

 

Merci de votre patience et bon week-end.

Bj, j’ai la même chose je viens d’acheter un iphone15 aujourd’hui et l’offre se termine dans - de 7h. comment puis je faire svp??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @blondie1616 , 

Avez-vous introduit votre demande via My Actions

 

Bonne journée

Commenter