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Répondu

Configuration Internet Box indisponible


destmich
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Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais plus configurer de redirection de ports ou réservation DHCP sur mon Internet Box.
J’ai bien le panneau de configuration dans l’App Proximus+ ou MyProximus, mais je ne sais plus rien modifier dans la configuration et je reçois un message d’erreur : 

(Erreur de chargement)
(Impossible de récupérer les données en direct de votre Internet Box. Veuillez réessayer plus tard.)

J’ai déjà essayé de faire un Reset de l’Internet Box, mais cela ne règle pas le problème.

 

 

Pouvez-vous faire quelque chose pour régler le Problème ?

D’avance merci à vous.
Michel

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

J’ai corrigé le profil cloud

 

Pourriez vous retester svp

 

 :-)

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2 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2025

Hello

 

J’ai corrigé le profil cloud

 

Pourriez vous retester svp

 

 :-)


destmich
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  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 10 mars 2025

Salut AurélienK,

Super ça fonctionne 👍🏻

Merci beaucoup à toi


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