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Découvrez la nouvelle app Proximus +

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Bonjour à toutes et à tous 🖐
 

Nous sommes heureux de vous annoncer que le compte à rebours a commencé : plus que quelques jours de patience avant de profiter de Proximus +.

Concrètement, Proximus +, ce sont tous les services de MyProximus que vous connaissez déjà, plus de nombreuses nouvelles fonctionnalités pratiques pour gérer votre conso d’énergie, vos trajets et bien plus encore.
Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici et Proximus + n’aura plus de secrets pour vous !

 

Comment installer Proximus + ?
 

  • Votre smartphone est configuré pour que vos apps se mettent à jour automatiquement ?
    Vous n’avez rien à faire ! L’app MyProximus devient automatiquement Proximus +
  • Votre smartphone est configuré pour les mises à jour manuelles ?
    Vous verrez alors dans l’App Store ou le Google Play Store que l’app Proximus + est prête à être installée. Cliquez sur « mettre à jour » et MyProximus deviendra automatiquement Proximus +

Comment se connecter sur Proximus + ?
 

  • Avec itsme (recommandé) : si vous avez un compte itsme et l'app itsme, vous pouvez vous connecter de cette manière. Un conseil : utilisez cette fonctionnalité même si vous n'avez pas encore de compte MyProximus.
  • Avec MyProximus : si vous connaissez votre nom d'utilisateur (e-mail) et votre mot de passe, vous pouvez les utiliser pour vous connecter à Proximus+. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de Proximus+, mais vous verrez tous les écrans que vous pouviez déjà consulter dans MyProximus.

            Besoin d’aide ? Cliquez ici pour plus de détails
 

Comment fonctionne le support Proximus + ?
 

  • Support via l’app Proximus +
    • Dans l’app Proximus +, vous pouvez accéder directement aux FAQ correpondantes en cliquant sur le « ? » En haut à droite.
  • Bug avec l’app Proximus +
    • Comme pour MyProximus, Proximus + dispose d’une fonction de feed-back accessible en secouant son smartphone.
  • Support sur les services tiers
    • Le support des services tiers (SNCB, 4411, Energie ID, …) est effectué par les sociétés tierces elles-même

              Plus d’informations dans nos FAQs

 

Nous restons évidemment à votre disposition pour toutes questions ou remarques.


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