Family Life Premium


Bonsoir à tous,

 

je suis nouveau client depuis une semaine. J’ai crée un compte Myproximus et Fammily Life.

Dans Familly Life, j’ai crée un cercle “famille” afin d’y inviter mes enfants et mon épouse ( qui sont aussi chez proximus). Le message d’invitation s’envoie mais lorsque l’on clique sur le lien, après s’être identifier ca bug “ Désolé une erreur inattendue s’est produite”.

Je ne trouve pas l’erreur que je commets, pourriez-vous m’aider???

D’avance je vous remercie


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bronflot

Avez-vous pu retester? Si le problème persite, pourriez-vous nous envoyer un printscreen ? 

Le problème se produit chez tous les membres de la famille? 

Bonjour,

 

depuis cet après-midi tout fonctionne y’avait un problème dans la création du compte myproximus.

 

Merci @Sophie A 

Bonjour à tous, je remarque que dans l’application la version Prenium n’est pas activée alors qu’elle est comprise dans mon pack Flex (apparait bien sur myproximus).

 

Quelqu’un à une idée..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Bonflot,

Ca a fonctionné mais ça ne fonctionne à nouveau plus ?

Je remarque que vous avez 2 comptes et 2 adresses mails chez nous (une yahoo et une ..train.be)

Pouvez-vous nous dire quel compte vous utilisez s’il faut faire un changement.

Bonjour @Bonflot,

Ca a fonctionné mais ça ne fonctionne à nouveau plus ?

Je remarque que vous avez 2 comptes et 2 adresses mails chez nous (une yahoo et une ..train.be)

Pouvez-vous nous dire quel compte vous utilisez s’il faut faire un changement.

Bonjour,

j’ai du recréer un compte, et la bonne adresse mail est bien celle ce terminant par train.be

Oui maintenant cela fonctionne, j’attends juste que ça soit résolu pour Pickx et le cloud.

Merci de vôtre aide.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

@Bonflot

Si je comprends bien, le Pickx et le cloud sont sur le yahoo et le familylife sur le train.be ?

Il faut tout rassembler vers le train.be ?

@Bonflot

Si je comprends bien, le Pickx et le cloud sont sur le yahoo et le familylife sur le train.be ?

Il faut tout rassembler vers le train.be ?

Oui c'est bien ça. Merci en tout cas 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Avant de faire toute manoeuvre, le compte MyProximus Yahoo va encore être utilisé ou doit-il être supprimé ?

Avant de faire toute manoeuvre, le compte MyProximus Yahoo va encore être utilisé ou doit-il être supprimé ?

Il ne sera plus utilisé, il peut être supprimé merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bonflot , 

Je viens d’apporter les modifications nécessaires. 
Pourriez-vous faire un test en vous connectant sur Pickx avec l’adresse mail “letrain.be” ? 

Merci :wink:

Salut @Bonflot , 

Je viens d’apporter les modifications nécessaires. 
Pourriez-vous faire un test en vous connectant sur Pickx avec l’adresse mail “letrain.be” ? 

Merci :wink:


Bonjour, oui l’application Pickx fonctionne maintenant.

Merci.

 

Commenter