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Family Life Premium


Bonsoir à tous,

 

je suis nouveau client depuis une semaine. J’ai crée un compte Myproximus et Fammily Life.

Dans Familly Life, j’ai crée un cercle “famille” afin d’y inviter mes enfants et mon épouse ( qui sont aussi chez proximus). Le message d’invitation s’envoie mais lorsque l’on clique sur le lien, après s’être identifier ca bug “ Désolé une erreur inattendue s’est produite”.

Je ne trouve pas l’erreur que je commets, pourriez-vous m’aider???

D’avance je vous remercie

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Sophie A
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  • Modérateur
  • 21 septembre 2021

Bonjour @Bronflot

Avez-vous pu retester? Si le problème persite, pourriez-vous nous envoyer un printscreen ? 

Le problème se produit chez tous les membres de la famille? 


  • Apprenti
  • 21 septembre 2021

Bonjour,

 

depuis cet après-midi tout fonctionne y’avait un problème dans la création du compte myproximus.

 

Merci @Sophie A 


  • Apprenti
  • 22 septembre 2021

Bonjour à tous, je remarque que dans l’application la version Prenium n’est pas activée alors qu’elle est comprise dans mon pack Flex (apparait bien sur myproximus).

 

Quelqu’un à une idée..


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 24 septembre 2021

Bonjour @Bonflot,

Ca a fonctionné mais ça ne fonctionne à nouveau plus ?

Je remarque que vous avez 2 comptes et 2 adresses mails chez nous (une yahoo et une ..train.be)

Pouvez-vous nous dire quel compte vous utilisez s’il faut faire un changement.


  • Apprenti
  • 24 septembre 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @Bonflot,

Ca a fonctionné mais ça ne fonctionne à nouveau plus ?

Je remarque que vous avez 2 comptes et 2 adresses mails chez nous (une yahoo et une ..train.be)

Pouvez-vous nous dire quel compte vous utilisez s’il faut faire un changement.

Bonjour,

j’ai du recréer un compte, et la bonne adresse mail est bien celle ce terminant par train.be

Oui maintenant cela fonctionne, j’attends juste que ça soit résolu pour Pickx et le cloud.

Merci de vôtre aide.

Bonne journée


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 24 septembre 2021

@Bonflot

Si je comprends bien, le Pickx et le cloud sont sur le yahoo et le familylife sur le train.be ?

Il faut tout rassembler vers le train.be ?


  • Apprenti
  • 24 septembre 2021
Cédric B a écrit:

@Bonflot

Si je comprends bien, le Pickx et le cloud sont sur le yahoo et le familylife sur le train.be ?

Il faut tout rassembler vers le train.be ?

Oui c'est bien ça. Merci en tout cas 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 27 septembre 2021

Avant de faire toute manoeuvre, le compte MyProximus Yahoo va encore être utilisé ou doit-il être supprimé ?


  • Apprenti
  • 27 septembre 2021
Cédric B a écrit:

Avant de faire toute manoeuvre, le compte MyProximus Yahoo va encore être utilisé ou doit-il être supprimé ?

Il ne sera plus utilisé, il peut être supprimé merci 


VincentM
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  • Modérateur
  • 28 septembre 2021

Salut @Bonflot , 

Je viens d’apporter les modifications nécessaires. 
Pourriez-vous faire un test en vous connectant sur Pickx avec l’adresse mail “letrain.be” ? 

Merci :wink:


  • Apprenti
  • 29 septembre 2021
VincentM a écrit:

Salut @Bonflot , 

Je viens d’apporter les modifications nécessaires. 
Pourriez-vous faire un test en vous connectant sur Pickx avec l’adresse mail “letrain.be” ? 

Merci :wink:


Bonjour, oui l’application Pickx fonctionne maintenant.

Merci.

 


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