Question

Gagnant concours Enjoy Plopsa - Vrai email?


Bonjour,

Comme d’autres personnes, je souhaiterais m’assurer que le mail reçu de enjoy.info@proximus.com m’annonçant que j’ai gagné des places pour Plopsa est légitime et non une tentative d’escroquerie. En effet, dans le mail, il est indiqué que je n’ai que 5 jours pour réclamer mon prix (jusqu’au 15/01/2024). Il s’y trouve un lien renvoyant vers une page ressemblant à celle de MyProximus où je dois entrer mes identifiants (ce que je n’ai pas encore osé faire). Je suis allée voir sur l’app MyProximus > Enjoy > Historique tel que conseillé ailleurs sur ce forum, il  n’y est pas fait mention de ce prix, mais je ne sais pas s’il s’y affiche tant que je n’ai pas cliqué sur le lien et entré mes identifiants. Bref :-) Pourriez-vous me confirmer si oui ou non cet email est légitime et si je peux entrer mes identifiants en toute sécurité? Merci!


5 commentaires

Bonjour, 

Je suis dans la même situation :

Mercredi, je reçois un mail de enjoy.info@proximus.com me signalant que je gagne un samsung s23.  Septique, je fais le 0800 pour vérifier la véracité du lien :
https://www.proximus.be/hotdeals/form/2023W12_Winners_S23_bis .  La téléphoniste me signale que l' on ne m' a pas envoyé de mail mais je décide de cliquer et de remplir mon adresse et mon numéro de téléphone.  J' envoie et suis remercié.  Pris de remords, j envoie un mail à : enjoy@proximus.com
qui me répond :
"Cher client,
Les informations données pour la livraison sont: 
t####ily@skynet.be
Julien    ###    Rue ###        7###    #### 32492######
L’adresse et le nom rempli dans le formulaire sont différents de ceux que vous nous donniez, voilà pourquoi nous ne pouvions pas vous trouver.
tout est en ordre vous serez livrés à l’adresse mentionnée plus haut.
Cordialement,  
L’équipe Proximus"
Alors que faire , qui croire ? 

Niveau d'utilisateur 1

FYI: enjoy.info@proximus.com  est une adresse e-mail Proximus valide, elle a été confirmée par un modérateur Proximus sur le forum néerlandais.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai reçu également et j’ai pu télécharger les abonnements.

le lendemain, j’ai reçu un mail disant que les abonnements étaient annulés car il y a eu un soucis technique mais que des nouveaux seraient envoyés d’ici peu.

c’est pareil chez les autres? 

 

Je vois sur myproximus que le deal est toujours actif, mais à utiliser avant le 31/01

 

 

dois je comprendre que je dois aller à plop avant le 31/01 pour activer les abonnements? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ebruno  J’ai demandé les infos auprès de Enjoy en interne concernant la date d’échance de vos tickets  à Plopsa .

Je confirme également l’adresse enjoy.info@proximus .com  pour les concours  mais pour répondre à des questions sur les gains, l’adresse mail Enjoy@proximus.com est à privilégier .

Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @Sophie L. 

Je viens de recevoir les 2 vouchers via mail.

Il me restera à choisir quel enfant viendra avec moi 😁

Commenter