Question

Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne



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30 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Jérémy,
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Alderson, puis- je vous demander d'essayer de vous connecter sur MyProximus depuis votre PC via le navigateur Internet Explorer ? Pouvez- aussi vérifier les paramètres internet de votre navigateur afin que le cookies de notre site web soient bien acceptés s'il vous plait ? Merci d'avance.
Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
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Si le problème reste, il serait opportun d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous avec vos coordonnées 'n° client/tel, ...)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour AldersonAlex, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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