Bonjour,
En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?
Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne
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Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Jérémy,
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
Bonjour Alderson, puis- je vous demander d'essayer de vous connecter sur MyProximus depuis votre PC via le navigateur Internet Explorer ? Pouvez- aussi vérifier les paramètres internet de votre navigateur afin que le cookies de notre site web soient bien acceptés s'il vous plait ? Merci d'avance.
Jérémy
Jérémy
Si le problème reste, il serait opportun d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous avec vos coordonnées 'n° client/tel, ...)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
Bonjour AldersonAlex, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
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