Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne
En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?
J'ai à nouveau contacté vos services mardi et depuis toujours rien. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du client...
numéro de client:
605651043
Jérémy
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
pour les personnes qui n'arriveraient pas à accéder à leurs factures sur leur compte my proximus :
ayant égaré toutes mes factures j'ai du me connecter à plusieurs comptes pour les récupérer ,
j'utilise chrome :
1er compte pas de soucis ca a fonctionné, je me déconnecte, je me reconnecte et là , impossible d'accéder aux factures, j'ai une page blanche ..
après plusieurs tentatives, j'ouvre avec internet microsoft edge, j'arrive à atteindre mes factures mais impossible de les télécharger ,
j'utilise internet explorer , 1 ère tentative impossible de télécharger , j'ai rafraîchit la page, et enfin les pdf appariassent et sont téléchargeables..
moralité : il faut de la persévérance et un peu de patience .. 😅 😉
courage .
Non, merci,
En chipotant, j’ai trouvé hier une alternative qui fonctionne:
Le lien figurant sur l’émail et dirigeant vers la facture en ligne que je reçois chaque mois s’ouvre via ‘Firefox’ (qui est mon navigateur par défaut) et ne fonctionne pas, il me donne un message d’erreur.
- Par contre, si j’ouvre l’émail via le navigateur (comme stipulé au dessus de l’émail), le lien s’ouvre via ‘Internet explorer’ et là, il fonctionne.
- J’ai donc pu récupérer mes factures! Maintenant, je sais comment faire pour l’avenir!
Merci
Bonjour,
C’est pour un modérateur ,
Je ne sais rien vous dire de plus pour ne pas faire une mauvaise manœuvre.
@+Gilbert
Bonjour
Comme précisé en privé, c’est
Bonjour,
Comme les personnes précédentes, ça fait deux mois que l’accès à mes factures est impossible via le lien:
https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
A chaque fois, le message suivant s’affiche:
“Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”
Pouvez-vous m’aider?
J’ai fais une petite modif au niveau de votre compte Myproximus
Pourriez vous ressayer svp
Bonjour,
Essayez ce lien , car sur celui que vous donnez (n’est pas bon) c’est pareil chez moi.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
@+ Gilbert
A ce jour, toujours pas de solution en vue! Je sais qu’avec la crise, tout tourne au ralenti, mais quand-même
Bonjour et merci pour votre réponse!
Ce lien renvoi vers la page d’accueil de ‘My Proximus’, mais ensuite, je ne trouve pas le lien qui peut me diriger vers mes factures! Où se trouve-t’il?
Merci
Bonjour,
Quand vous êtes connecté sur MyProximus , cliquez sur l’onglet “Mes Factures”
@+ Gilbert
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
quand allez-vous vous réveiller?
et oui j'ai déjà essayé : autre provider, nouveau profil créé, autre pc, etc etc
et surtout MERCI de me faire perdre des Clients (vous savez celui qui paye votre salaire.................)
il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai TOUT SIMPLEMENT PAS ACCES au détail de mes consommations, cela semble compliqué à comprendre
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.