Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne
En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces information, je pourrai ensuite identifier le problème.
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour
J’ai peut être une solution mais cette solution nécessite un changement de votre mot de passe …
Est-ce que vous m’autorisez à faire cela ?
Non, si je clique sur le lien donné par euronamur :
(https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__)
J’ai ceci qui s’affiche:
Pour obtenir la page avec l’onglet ‘Facture’, je dois aller sur:
https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
Et lorsque je clique sur ‘Mes factures’, j’ai le message:
“Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”
Je n’ai pas pu consulter mes factures depuis janvier
Merci pour vos conseils!
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