Question

Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne



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30 commentaires

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Bonjour anneherman,
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces information, je pourrai ensuite identifier le problème.
Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour anneherman, je vous remercie de m'avoir transmis vos informations. Après consultation, je constate que le dossier 37965300 fait l'objet de cette situation. Je viens d'envoyer une requête auprès du service concerné afin que votre dossier soit pris en charge par un gestionnaire. Ce dernier ne tardera pas à prendre contact avec vous, afin de vous tenir informé de la solution apportée. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Losss , 

J’ai peut être une solution mais cette solution nécessite un changement de votre mot de passe … 

Est-ce que vous m’autorisez à faire cela ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Losss 

Avez-vous trouvé ?

Non, si je clique sur le lien donné par euronamur :

(https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__)

J’ai ceci qui s’affiche:

 

Pour obtenir la page avec l’onglet ‘Facture’, je dois aller sur:

https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
 

Et lorsque je clique sur ‘Mes factures’, j’ai le message:

“Oups!

Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”

 


Je n’ai pas pu consulter mes factures depuis janvier

:persevere:
Merci pour vos conseils!

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