Question

MyProximus et abonnement SSDGPI


Bonsoir,

 

J’ai un abonnement mobile via le SSDGPI.

Je suis aussi abonné proximus pour la téléphonie fixe, internet et la télévision via un abonnement normal.

Je viens de changer de gsm. Sur l’ancien, l’application Myproximus me permettait de voir les données relatives à mon abonnement tv/internet/téléphone fixe d’une part et les données relatives à mon abonnement mobile d’autre part.

J’ai installé l’application sur mon nouveau gsm et plus moyen d’avoir les données relatives à mon abonnement téléphonie mobile. Je n’ai que les données liées à mon autre abonnement. Embêtant pour connaître ma consommation de données mobiles !

J’ai essayé en me connectant en 4g, en installant l’application via la 4g… rien à faire.

Quand je me connecte à mon compte Myproximus via un PC, je remarque que mon n° mobile n’y est plus associé. Il y a un onglet pour associer un n° de mobile à mon compte. Lorsque j’essaie de l’ajouter, à chaque fois le site me renvoie une erreur  . Help !!!


7 commentaires

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Votre abonnement GSM n’est pas sur le même facture que votre pack, ce qui explique cela

 

Sur votre app, vous vous connecté avec votre login myproximus ou cela se connecte tout seul ?

 

Appuyez sur vos initials en haut a gauche puis vous avez 3 petits bonhommes en haut a droite. Via ce menu vous savez ajouter un autre compte Myproximus

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire comment ajouter mon numéro de gsm (SSDGPI) afin de voir ma consommation car j’ai accès à mon compte Proximus de mon domicile mais impossible de voir ma consommation de mon abonnement SSDGPI ?

 

Bien à vous, 

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Bonjour @nicocarme , 

Votre abonnement internet + TV + Tél est indépendant de votre abonnement de GSM SSDGPI. 
Afin de pouvoir voir votre consommation mobile il y a deux solutions : 

  • Désinstaller l’application MyProximus et réinstaller l’application mais ensuite activer vos données mobiles 4G et ouvrir l’application MyProximus
  • Me communiquer votre numéro de GSM SSDGPI en remplissant votre profil privé sur le forum. Grâce à celui-ci, je pourrai retrouver la personne de contact qui s’occupe des abonnements SSDGPI

Bonjour @VincentM j’ai indiqué mon numéro de gsm en privé.

J’ai désinstallé l’application et réinstaller en 4G mais rien ne change.

Par contre, dans le raccourci Iphone j’ai le résumé de mon abonnement (ALL IN 6)

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Pour votre abonnement SSDGPI, vous avez un compte myproximus avec un login ?

 

Si oui alors dans l’app vous cliquez sur le logo en haut a gauche puis sur les 3 petits bonhommes en haut a droit et la vous savez vous connecter avec un autre identifiant

Vous saurez ensuite switcher d’un compte a un autre (pack ou GSM SSDGPI)

@AurélienK non je n’ai pas un compte myproximus avec un login. Cela fonctionnait avant.

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Bonjour @nicocarme , 

Je viens d’indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, l’adresse mail vers laquelle vous pouvez demander pourquoi vous n’avez plus accès à votre consommation mobile.
Cette personne saura directement débloquer la situation.

Je reste bien évidemment à votre disposition :wink:

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