Question

Onglet "produits" dans Myproximus


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Impossible d’accéder à mes “produits” dans Myproximus (web ou smartphone”):

“Oups. Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.

Depuis plusieurs semaines, multiples appels téléphoniques et messages au support sans aucun résultat … à part des promesses successives de prochaines solutions et d’établissements de “tickets urgent” sans aucun effet, ni suites !

Des heures de perdues en vain et un dialogue de sourd avec des opérateurs polis, mais totalement incompétents et/ou déconnectés de la réalité.

Au secours !

 

 


29 commentaires

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Merci … même s’il ne nous reste effectivement plus que l’espoir !

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

désolé du retard, on est aussi démuni que vous fasse a ce soucis

 

je viens encore de faire un rappel aux services concernés en esperant que cela bouge

Idem 😡

 
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Les semaines, et les mois  passent sans que rien ne change … 😡!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Etienne_016, je comprends que vous soyez agacé par le temps qui passe et je vous remercie pour votre patience néanmoins je vous demanderai de soigner votre langage sur ce Forum. Je recontacte le Team en charge de ce problème.

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Traité en priorité ? Toujours pas de solutions après bientôt 6 semaines !

Cela ressemble vraiment à du f… de g… 

Je commence à regretter le temps de Belgacom (ou même de la RTT, pour ceux qui l’ont connue).

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Etienne_016 , 

Toutes mes excuses pour ce délai de résolution 😏

Je viens d’escaler votre ticket afin qu’il soit vraiment traité en priorité ! 

Je suis la situation et vous tiens au courant. 

Merci

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Bientôt deux mois d’attente et toujours rien, malgré de multiples promesses écrites ou verbales !

Si nous traitions nos propres clients ainsi, nous n’en n’aurions sans doute plus beaucoup….

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Etienne_016, c’est toujours en cours.

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Les jours et les semaines passent et toujours aucune solution à ce (petit) problème informatique propre à Proximus. Et il s’agit pourtant d’un abonnement professionnel avec option “Premium SLA” à 10,00 € par mois !

P.S. : Si Proximus a besoin d’informaticiens (compétents), je peux éventuellement proposer des noms parmi nos clients 😫 !

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OK. Attendons la suite... 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Vu que le compte myproximus a été recrée, votre compte a un autre “ID” lié en quelque sorte. Pour cela que j’ai recréé un nouveau ticket ;)

 

En esperant qu’on trouve enfin une solution a ce soucis :( 

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Troisième ticket !

Le second “ticket”, il y a +/- deux semaines, était déjà étiqueté “urgent” dixit mon interlocuteur (au téléphone).

Merci quand même pour tous vos efforts, même s’ils sont totalement inefficaces à ce jour.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello


j’ai créé un ticket technique afin d’en voir un peu plus

Des que nous avons des news. Nous revenons vers vous :)

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No news? 

Faut-il se résoudre à envoyer une plainte par  … recommandé postal ?

Ce serait le comble pour une entreprise de communication !

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Oups !

Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Etienne_016,

 

Je viens de tenter une modification de vos droits. Pourriez-vous refaire un essai ?

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Et on continue de tourner en rond …. !

Faire, défaire et refaire pour tenter de résoudre (en vain) un (petit) problème informatique .

 

Niveau d'utilisateur 7
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Dans l’app Myproximus, pourriez vous secouer votre téléphone, cela vous demandera de rapporter un bug :)

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Ce samedi, comme prévu, j’ai supprimé mon compte MyProximus avant d’en recréer un et… toujours le même problème :  

“Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.

😡😡😡

 

 

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Je me suis réinscrit … et toujours le même problème!

Je réessayerai ce week-end….

Niveau d'utilisateur 7
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Vous devez vous réinscrire, car j’ai tout supprimé au niveau de votre profil myproximus

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Impossible de me connecter à MyProximus: mot de passe invalide.

Demande de nouveau mot de passe sans suite…!?

Peut-être mieux demain ….

Niveau d'utilisateur 7
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Ok, je viens donc de le faire

Il faudra peut etre patienter jusque demain pour recréer un compte si cela ne marche pas uajourd’hui

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Non. Jamais demandé ou suggéré …

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