Question

Onglet "produits" dans Myproximus


Badge

Impossible d’accéder à mes “produits” dans Myproximus (web ou smartphone”):

“Oups. Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.

Depuis plusieurs semaines, multiples appels téléphoniques et messages au support sans aucun résultat … à part des promesses successives de prochaines solutions et d’établissements de “tickets urgent” sans aucun effet, ni suites !

Des heures de perdues en vain et un dialogue de sourd avec des opérateurs polis, mais totalement incompétents et/ou déconnectés de la réalité.

Au secours !

 

 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Etienne_016 

Est ce que votre login est l’email dans votre profil ?

Badge

Oui ...

Badge

😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous êtes ppurtant admin du comtpe myproximus

 

Est ce que le profil a déjà été supprimé completement afin de recréer le compte myproximus ?

Badge

Non. Jamais demandé ou suggéré …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok, je viens donc de le faire

Il faudra peut etre patienter jusque demain pour recréer un compte si cela ne marche pas uajourd’hui

Badge

Impossible de me connecter à MyProximus: mot de passe invalide.

Demande de nouveau mot de passe sans suite…!?

Peut-être mieux demain ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous devez vous réinscrire, car j’ai tout supprimé au niveau de votre profil myproximus

Badge

Je me suis réinscrit … et toujours le même problème!

Je réessayerai ce week-end….

Badge

Ce samedi, comme prévu, j’ai supprimé mon compte MyProximus avant d’en recréer un et… toujours le même problème :  

“Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.

😡😡😡

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans l’app Myproximus, pourriez vous secouer votre téléphone, cela vous demandera de rapporter un bug :)

Badge

Et on continue de tourner en rond …. !

Faire, défaire et refaire pour tenter de résoudre (en vain) un (petit) problème informatique .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_016,

 

Je viens de tenter une modification de vos droits. Pourriez-vous refaire un essai ?

Badge

Oups !

Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Badge

No news? 

Faut-il se résoudre à envoyer une plainte par  … recommandé postal ?

Ce serait le comble pour une entreprise de communication !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello


j’ai créé un ticket technique afin d’en voir un peu plus

Des que nous avons des news. Nous revenons vers vous :)

Badge

Troisième ticket !

Le second “ticket”, il y a +/- deux semaines, était déjà étiqueté “urgent” dixit mon interlocuteur (au téléphone).

Merci quand même pour tous vos efforts, même s’ils sont totalement inefficaces à ce jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu que le compte myproximus a été recrée, votre compte a un autre “ID” lié en quelque sorte. Pour cela que j’ai recréé un nouveau ticket ;)

 

En esperant qu’on trouve enfin une solution a ce soucis :( 

Badge

OK. Attendons la suite... 

 

Badge

Les jours et les semaines passent et toujours aucune solution à ce (petit) problème informatique propre à Proximus. Et il s’agit pourtant d’un abonnement professionnel avec option “Premium SLA” à 10,00 € par mois !

P.S. : Si Proximus a besoin d’informaticiens (compétents), je peux éventuellement proposer des noms parmi nos clients 😫 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_016, c’est toujours en cours.

Badge

Bientôt deux mois d’attente et toujours rien, malgré de multiples promesses écrites ou verbales !

Si nous traitions nos propres clients ainsi, nous n’en n’aurions sans doute plus beaucoup….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Etienne_016 , 

Toutes mes excuses pour ce délai de résolution 😏

Je viens d’escaler votre ticket afin qu’il soit vraiment traité en priorité ! 

Je suis la situation et vous tiens au courant. 

Merci

Badge

Traité en priorité ? Toujours pas de solutions après bientôt 6 semaines !

Cela ressemble vraiment à du f… de g… 

Je commence à regretter le temps de Belgacom (ou même de la RTT, pour ceux qui l’ont connue).

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_016, je comprends que vous soyez agacé par le temps qui passe et je vous remercie pour votre patience néanmoins je vous demanderai de soigner votre langage sur ce Forum. Je recontacte le Team en charge de ce problème.

Commenter