Skip to main content
Question

Paiement mobile


Bonjour, sur le site Proximus, dans les paramètres de mon téléphone, les paiements mobiles ont disparus. 

 

Comment les retrouver ? 

Bien à vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 5 mai 2020

Bonjour @cirdec ,
Qu’entendez-vous par “paiements mobiles”?
Les paiements de vos factures?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 mai 2020

Les paiements pour les jeux avec Google play


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 5 mai 2020

Ok, avez-vous vérifié dans votre compte MyProximus via un pc?
Via mes programmes, je constate effectivement des montants facturés par des services tiers pour avril, mais je n’en ai pas le détail… il y a peut être un bug?
Si cela peut vous rassurer, je peux vous dire qu’il y en a pour  environ 18€ pour les consommations du mois d’avril… rien pour mai.
Je reste à votre disposition si besoin est :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 mai 2020

Est-ce possible que je sois bloqué et ne plus acheter ? 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 5 mai 2020

Vous pouvez tout à fait activer des restrictions gratuites pour ces appels surfacturés au départ de MyProximus  ;)
Vous trouverez toutes les infos ici