Question

Passage à Flex ok mais quid de 2 TV ?


Bonjour,

 

Je suis actuellement en Tuttimus (ancien pack) avec 2 décodeurs (dont un bridge) car nous avons 2 TV à notre domicile.

 

Je suis en train de regarder pour passer à flex mais il n’y a aucune option dans mon cas. Si je passe à flex, j’obtient uniquement une android box (ou apple TV). Ca va donc poser problème.

 

Quelles sont les solutions ? Comment passer à flex et que la transition se fasse parfaitement sans devoir faire une demande ultérieure pour une box supplémentaire ?

 

Merci à vous,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Gilbds

Lors du changement de pack le matériel est fourni en fonction des besoins du client.

Dans votre cas, vous disposerez d’une nouvelle internet box et d’une nouvelle TV Box, la seconde restera une TV box V5 compact avec votre wifi bridge. 

Soyez rassuré, la transition se fait en une seule étape. 

 

Je vous souhaite une agréable journée 

Bonjour

Merci beaucoup pour votre retour !

Mais dans ce cas, la box v5 continuera d’être facturée je suppose?

 

Est-il possible de brancher la nouvelle TV box sur le bridge et de connecter une apple TV sur l’internet box pour au final de plus avoir d’ancienne TV box ? Sachant que je suis sur une ligne ADSL. J’ai entendu dire que ce n’était pas possible à cause de mon type de ligne, pourtant il s’agit juste d’un composant de plus, comme tous les autres appareils connectés de la maison.

Quid si au final, j’acheterais une apple tv dans le commerce, que je connecte en wifi dans la pièce principale, et par lequel j’accederais à l’app Pickx (la nouvelle tv box étant alors branchée sur le bridge dans la seconde pièce) ?

 

Merci à vous

Commenter