Répondu

premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...



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38 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((


J'ai lu qu'il y a des malheureux à qui il manque quelques points 😉
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252#
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous,
La page Premium Club est à nouveau accessible. Vous pouvez donc dès à présent échanger vos points de fidélité.
Nous sommes désolé pour les désagréments causés.
Niveau d'utilisateur 3
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Et les échanges perdus, on en parle? decathlon, etc.. pas normal tout ça
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J'ai échangé hier et ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous apprendre que la page MyProximus vous permettant d'échanger vos points Premium est à nouveau accessible...
Désolé pour les désagréments

Bonjour,

auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire

merci

Gilles
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Gylian ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous eu accès à la page du Premium club? Cette dernière a été réactivée il y a maintenant plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
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Et vous vous connectez bien avec comme nom d'utilisateur l'adresse mail reprise dans votre profil?
Bien sur
Niveau d'utilisateur 6
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Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir pourquoi vous n'avez pas accès à cette page.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Niveau d'utilisateur 5
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Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée



Le service me signale que c'est résolu ce jour . Pouvez-vous me confirmer que c'est bon sur MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Gylian,

Avez-vous à présent accès à votre Premium Club via votre MyProximus?

Bonne journée

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