Répondu

premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...


Bonjour,
Voici 2 semaines, oui deux!, que le premium club est en soi disant "maintenance"..... et "..merci pour votre comprehension..."
J'ai 4000 points que j'aimerais bien echanger en data pendant mes vacances et... ?
A se demander, si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du data au plein tarif.
Apres mes vacances, je n'aurais plus besoin de ces points ni de data mobile....
Très décevant, vraiment
icon

Meilleure réponse par Adriano 1 August 2019, 13:14

Afficher l'original

38 commentaires

Bonjour,
Le premium club devrait à nouveau être accessible à partir du 1/08.
Merci mais pourquoi seulement le 1er août? Il y a aucun avantage à échanger mes points après cette date, en début de mois, puisque mon forfait data mobile du mois août sera activé.
J'ai épuisé mon data mobile de juillet et jusque la fin du mois je n'ai pas la possibilité d'échanger mes points, parce que le site est en "maintenance" pendant plus de la moitié du mois...et quant à faire la 2e moitié du mois, .et donc je dois acheter du data au tarif plein.
Pour une firme comme Proximus, ...vraiment je ne comprends pas!
Pourquoi tant de temps pour "maintenir" ce site...
Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.
Merci Emilie 55 ;-)

Sans vouloir faire la mauvaise langue ni être parano, on croirait vraiment un fait exprès, une sois-disant mise à jour, quand justement les gens doivent liquider leur point

Comme ça on achète du data au prix Super fort.

Les clients se sentent dèjà "arnaqué" avec le changement vers enjoy et là , impossible de disposer de ses points, une sois disant mise à jour quand justement les gens doivent liquider leur point

Premium club n'etait à mon avis pas interessant pour proximus, on pouvait échanger ses points pour du data ou des minutes d'appel. Maintenant fini, il faudra payer et la place on va avoir des reductions pour les parcs d'attractions et autre événements....
Bonsoir,
@ben-iks et @Laurence1070 ,
Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours voter pour la suggestion de @fermateuler : intégrer des produits Proximus dans Enjoy. ;-)
fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonsoir,
Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours voter pour la suggestion de @fermateuler : intégrer des produits Proximus dans Enjoy. ;-)
fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626


m(_ _)m
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Personnellement, j'ai perdu mon forfait data de mon internet comfort (500 MB/mois) quand je suis passé à familus (pack for employee, ce serait un peu long à raconter) ... Mais dans la nouvelle formule, je bénéficiais d'un film gratuit par mois ("génial", jamais utilisé) ... Comme je suis un utilisateur de data mobile occasionnel, plutôt que de dépenser 18 euros par mois en plus chez Proximus, je suis passé chez JIM Mobile (1 cent/MB, 500MB prépayés valables 1 an) ... juste au cas où ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
perso j ai demander sur Messenger et on m'a aider je ai reçu par mail mon chèque cadeaux de 50e et j ai pu allez chercher le GSM de ma fille

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je souhaite vous préciser que la maintenance n'a vraiment pas pour objectif de pénaliser nos clients! 😉 Nous sommes donc désolés de voir que certains ont été ennuyés par cette situation récemment. Nous restons bien sûr disponibles afin de dépanner ceux qui devraient procéder à un échange "urgent" afin de récupérer des minutes où des datas.
Les derniers points peuvent encore être échangés jusqu'au 30 novembre 2019. Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Etrange quand même que ce soit en maintenance pour la clientèle et pas pour les collaborateurs... Qund j'ai une maintenance sur un site, personne n'a accès !!
@Emilie 55
Aujourd'hui, 1 août, le service n'est toujours pas disponible. Avez-vous des updates ?
Il serait peut-être temps de se bouger au service technique chez Proximus...ça fait maintenant au moins deux semaines qu'on ne sait plus échanger nos points...ça devient un petit peu lourd là...Et quand on demande à échanger ses points sur Messenger, pas de réponse...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pour la première fois de ma vie ... je vis un 32 juillet !
Niveau d'utilisateur 1
@Emilie 55
Aujourd'hui, 1 août, le service n'est toujours pas disponible. Avez-vous des updates ?


Chez Proximus, la devise est "Promettez et ne pas tiendre" 😄😅
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.
Bonjour Adriano, comme Proximus a reporté la date du 1/08 au 5/08, pouvez-vous changer la meilleure réponse s.v.p? Et espérons que cette fois çi ce sera vraiment la bonne.
Niveau d'utilisateur 1
Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.
Bonjour,

Nous sommes le 1/08 et toujours le même message de maintenance... Il n'est donc toujours pas possible d'échanger ses points.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.

Ok ok et le 05/08/2019 vous nous direz que c'est pour le 10 etc etc jusqu'au 30/11 date à laquelle le premium club est fini et oú tout le monde aura perdu ses points?

Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.Bonjour,

Nous sommes le 1/08 et toujours le même message de maintenance... Il n'est donc toujours pas possible d'échanger ses points.

@balti : Adriano vient de nous notifier que ce ne sera en fait pas accessible avant le 5/08.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Dommage proximus, je vous aimais bien....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est vraiment du n'importe quoi. Peut-être que la personne qui doit ré-ouvrir la plate forme du premium club est en congé et ne rentre que 5 août ?
Pour avoir la date de cette information (le 1/8 puis le 5/8 puis le ....), c'est uniquement par le forum que l'on est tenu au courant : pourquoi ce genre d'information n'est-il pas affiché dès que l'on va sur MYPROXIMUS?????? Genre banderole d'avertissement !
Pour une société dans la 'communication' vous n'êtes vraiment pas doué !
Think possible........
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Quasi un mois de maintenance : jamais vu ça nulle part ailleurs ... à se demander si ce n'est pas pour que tout le monde se précipite le 5/8 pour échanger ses derniers points ... et permettre une fermeture plus rapide de Premium.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
comme cela il est impossible de se prendre du data avec les points, le 5/8(si jamais ca reouvre) tout le monde aura presque fini ses vacances et aura été privé de date gratuit !!
A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((

Commenter