Répondu

service actuellement indisponible


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 3 July 2023, 21:58

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir @Sophie A , voici le ticket après avoir secoué l’application 

Rép. : [MyProximus Support] Bug #66640

Merci si cela pouvez fonctionner 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ca va tout va bien sur myproximus 😡

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’impression qu’avec @lorenzo_02 on a les mêmes soucis.. Ca vient, ça disparait

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mallau_fvt96 

 

Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96 

 

Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?

 

Ca dépend des moments de la journée.. La tout est ok sur la version web

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Aux cas où, moi c’est toujours pas réparé et fonctionnelle , je dis ca je dis rien . 
merci de ne pas laisser tomber un client 🥲

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lorenzo_02 , 

Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente. 

On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 , 

Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente. 

On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles. 

@VincentM merci pour de ne pas m’oublier ca fait plaisir , a bientôt j’espère 😉👍🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au cas ou chez moi ce qui est reglé c’est l’affiche sur le site web mais sinon c’est loin d’être régle

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket , 

c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….

😡🤬

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket , 

c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….

😡🤬

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?

Pour moi c’est toujours pareil cela ne fonctionne toujours pas 🥲

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mallau_fvt96,

Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser. 

Bonjour @lorenzo_02

Comme le signale David, un problème a eu lieu ces derniers jours mais celui-ci semble résolu. Comme ce n’est pas le cas de votre côté, on me signale que vous devez à nouveau créer un bug en secouant votre téléphone 😓

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Sophie A bonsoir,  voila comme demandé, je viens a l’instant de secouer pour créer le bug , 

dès que je recois le ticket je vous le transmets aux cas ou vous en auriez besoin de nouveau…..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96,

Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser. 

 

Bonjour, actuellement en Espagne pendant les vacances, je ne pourrai pas redémarrer mon internet box avant août 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’ai attrapé une tendinite a force de secouer mon gsm (😂) donc j’ai fait ce que @Sophie A a suggérer a @mallau_fvt96 , le redémarrage de la box et voila toujours rien de bon , c’est toujours indisponible , c’est dingue quand même non….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Me revoilà, et bien bonne nouvelle ca fonctionne a nouveau ( enfin) et merci pour ma tendinite ( 😂😂) j’espère que tout ira a l’avenir et merci pour le suivis @Sophie A et a  @David W pour les aides 🤞🏻croisons les doigts….. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @lorenzo_02 !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjoir, je reviens une nouvelle fois vers vous pour et toujours le même problème. J’ai secoué a nouveau l’appareil pour re signaler le problème, j’espère que vous pourrez à nouveau remonter le soucis , d’avance merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Revoila le problème, pourriez-vous le faire remonter pour que cela aille plus vite , merci

Commenter