Skip to main content
Répondu

Supprimer compte (email) Belgacom.net


ArnaudB
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaite supprimer une adresse belgacom.net. J’ai tenté via MyProximus mais je n’y arrive pas.

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci,

Arnaud

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @ArnaudB,

C’est en ordre, le compte est bien fermé et supprimé et les alias ne seront plus disponibles pour personne.
Les mails qui se trouvent dans le serveur mails s’effaceront automatiquement au bout de 3 mois.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

M_016F
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4698 commentaires
  • 3 octobre 2021

Je présume qu’il n’y aura que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent vous aider à supprimer cette adresse e-mail belgacom.net (ils sont de retour sur ce forum à partir de lundi)

Mettez cette adresse dans votre forum login profile (champ libre “ticket”) à uniquement visible pour Proximus (et aussi l’info nécessaire pour vous identifier)


ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 3 octobre 2021

OK merci, je vais faire ça ;-)


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 6 octobre 2021

Bonjour @ArnaudB,

Cet alias appartient à une boite mail en comportant plusieurs.
Voulez-vous supprimer l’alias ou la boite mail complète ?

Si c’est la boite mail complète, tous les mails seront supprimés ainsi que tous les alias liés à cette boite


ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 7 octobre 2021

La boîte complète svp. Merci.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 7 octobre 2021

Bonjour @ArnaudB,

La suppression n’est pas possible pour moi mais j’ai désactivé la boite mail complète, elle n’est plus accessible actuellement :wink:
Si c’est ok pour vous, nous laissons comme ça. 
Si vous tenez vraiment à supprimer la boite mail complètement je dois faire un ticket pour ça.

Est-ce en ordre ?


ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 7 octobre 2021

J’aimerais vraiment la supprimer. Il s’agit de la boîte mail de mon père, décédé.

D’avance merci.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 7 octobre 2021

Mes sincères condoléances :disappointed_relieved: 
Je fais le nécessaire directement


ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 octobre 2021

Merci… & merci ;-)


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • Réponse
  • 8 octobre 2021

Bonjour @ArnaudB,

C’est en ordre, le compte est bien fermé et supprimé et les alias ne seront plus disponibles pour personne.
Les mails qui se trouvent dans le serveur mails s’effaceront automatiquement au bout de 3 mois.


ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 octobre 2021

Super, merci pour votre action ;-)

Bonne continuation,

Arnaud


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 février 2022

Bonjour,

 

je souhaite supprimer  une adresse @belgacom.net

 

Merci de me dire comment vous donner l’info

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9820 commentaires
  • 7 février 2022

Bonjour @Wellenne boîte mail fermée :wink:


Bonjour, j’ai le même problème, mon père est décedé est j’aimerai supprimer le compte belgacom.net + skynet.be

Peut-on me contacter svp pour le faire?

D’avance merci!


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 16 février 2022

Hello @Freddy Baguette  Toutes mes condoléances tout d’abord.

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket son compte client ainsi que les email en question

 

merci


Merci!

Hello @AurélienK , j’ai rempli la partie ticket


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9820 commentaires
  • 17 février 2022

Bonjour @Freddy Baguette 

Le nécessaire est fait..