Bonjour, depuis environ 15 jours je reçois régulièrement un SMS me demandant de modifier le mot de passe de ma boîte Mail. Je l’ai fait mais aujourd’hui quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je ne peux donc même plus modifier le mot de passe.
Cordialement
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi
Je ne suis qu’un membre de ce forum mais je lis dans la réponse de Microsoft que vous auriez un compte Microsoft et que ce compte est/était accédé via une adresse e-mail de Proximus, correct?
Si cette adresse fa...@proximus.be serait encore active et que vous auriez donc un abo internet de Proximus, il me semble qu’il y aurait un “problème Microsoft” et que le collaborateur Microsoft vous aurait mal compris (votre demande de réouvrir votre compte Microsoft)
Par contre si vous n’auriez plus d’abo internet Proximus vos adresses e-mail associées sont/seront supprimées immédiatement ou si vous l’auriez demandé après 18 mois conforme à la législation nationale en vigueur
Fyi le problème pourrait-il être lié au nouveau Proximus mail ?
synchronisation SKYNET > OUTLOOK | Proximus Forum
Merci pour votre contribution. Oui j’ai un compte Microsoft lié à l’adresse mail Proximus. Il y a eu un soucis chez Proximus et ils m’ont désactivé cette adresse puis me l’ont “réactivé”. Et c’est depuis ce problème que je n’ai plus accès à mon compte Microsoft...
Fyi
Eventuellement étant donné que l’adresse e-mail fa…. @proximus.be serait à nouveau opérationelle
Help with the Microsoft account recovery form
Succès
J’ai déjà rempli ce formulaire plusieurs fois et comme je l’écrivais dans un message précédent, voici la réponse que je reçois…
Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.
Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.
La demande de réappropriation 130992668 pour le compte fr*****@skynet.be sera fermé.
Merci,
L’équipe de Support Microsoft
Essayez la solution ci-dessous, éventuellement avec un compte hotmail/outlook
Your Microsoft account recovery request wasn't granted
J’ai déjà vu/entendu que Microsoft “aurait une préférence pour l’utilisation de tesses adresses”
Mais il me semble que l’agent/les agents Microsoft concerné(s) auraient mal compris votre demande
→ Essayez éventuellement de formuler la demande en anglais si vous ne l’auriez pas encore fait (et d’indiquer explicetement que cette adresse @proximus est opérationelle
Bonjour
De notre côté, tout semble ok.
Vous pourriez éventuellement changer le mot de passe via My proximus, rechanger le mot de passe via outlook et voir ce que cela donne?
Vous confirmez une nouvelle fois que vous avez bien accès à votre boite boite skynet via l’app Proximus Mail?
Bonjour Sophie,
Oui j’ai accès à ma boîte mail via l’app Proximus Mail et j’ai accès à mes mails avec Outlook sur mon PC pas sur mon smartphone...Lorsque je lance l’app Outlook sur mon smartphone, j’ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message “Veuillez vous connecter à f……….@skynet.be. J’appuie sur OK et la “page” Modifier IMAP s’affiche!
Salut
Lorsque cette fenêtre IMAP s’affiche, pourriez-vous indiquer ces informations dans les différents champs :
Incoming Mail Server: imap.proximus.be
Port: 993
Encryption Method: SSL/TLS
Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be
Port: 587
Encryption Method: STARTTLS
Merci.
Bjr VincentM,
J’ai essayé votre solution mais je n’ai pas tout les mêmes champs que ceux que vous me dites de remplir.
Voici ceux que j’ai.
Adresse de courrier
Nom complet
Description
Serveur de courrier entrant IMAP
Nom d’hôte IMAP Port
Nom d’utilisateur IMAP
Mot de passe IMAP
Serveur de courrier sortant SMTP
Nom d’hôte SMTP Port
Nom d’utilisateur SMTP
Mot de passe SMTP
Parmi tout ces champs je ne peux modifier que ceux en rouge.
Je viens de recevoir ce message si cela peut aider…
Erreur lors de la synchronisation du dossier
17:23:29 800CCC0E-0-0-560]
Bicce, Bonjour:
J’ai procédé au nettoyage des appareils concernés avec Norton dont le contrat et chez Proximus elle est toujours bloqué. Pouvez-vous débloquer ma boite SVP Merci.
Bonjour
Bonjour
J’ai aussi ma boite mail bloquée.
Comment faire ?
Merci
Bonjour
Votre boite mail est à présent débloquée.
Je vous invite aussi à changer le mot de passe de l’email via My Proximus afin qu’elle ne soit pas à nouveau hackée et bloquée …
Merci
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