Répondu

Votre boite mail est bloquée



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Gromik21  Je viens de réouvrir le compte email, vous trouverez le mot de passe a coté de l’email dans votre profil :smiley:

Bonjour,

 

J’ai procédé au nettoyage des appareils concernés. Pouvez-vous débloquer ma ligne pour un test ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= uitlisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

p.ex. Noerton, Bitdefender, ….

cfr. best antivirus 2020 sur internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= utilisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

p.ex.

www.techradar.com/best/best-antivirus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi utilisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

https://www.techradar.com/best/best-antivirus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= l’utilisation d’une application antivirus afin de contrôler et si nécessaire nettoyer vos appareils

p.ex;

Norton

https://be.norton.com/products?lsModal=1

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/kb20100824120155EN

https://www.techradar.com/best/best-antivirus

Bonjour Sophie, cette adresse est utilisée sur un smartphone et un IPAD. Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par “nettoyer les appareils” ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Gromik21,

Votre boite a été bloquée pour cause de spamming à trois reprises. Pour récupérer l’accès à celle-ci, vous devez absolument nettoyer les appareils sur lesquels vous avez ouvert cette adresse.

Quand vous l’aurez fait, nous vous donnerons un nouveau mot de passe. Cette procédure de nettoyage doit être effectuée pour éviter la fermeture définitive de votre boite.

Je viens d’inscrire l’adresse mail concernée dans le champ ticket de mon profil privé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= votre forum login profile - modifiez & sauvez, info à mettre dans un champ libre p.ex. ticket

Bonjour,

Ou puis-je trouver mon profil privé ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gromik21 , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil privé l’adresse email avec laquelle vous rencontrez ce problème svp ? 

Merci d’avance.

Commenter