Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)



Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mimi7k  Bonjour Murielle , je viens de faire un rappel à Enjoy, car je n’ai pas eu de retour non plus . Je ne lâche pas !  Si j’ai des nouvelles avant vous, je vous préviens .😄  Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mimi7k , 

 

Je vais demander que l’on vérifie la liste des gagnants en interne et je reviendrai ensuite vers vous lorsqu’une réponse me sera parvenue.

Agréable journée 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup 

Ça devient long.... la communication n'est pas un point fort!

Si j'ai des nouvelles avant je vous préviens. 

Je croise les doigts.…

Murielle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

Il n’est effectivement pas obligatoire de devoir vous rendre aux Tours Proximus. Je viens de demander en interne que l’on vous propose une autre solution au plus vite. 😥😥😥

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  @Christophe_ILJ, Merci pour les infos nous patienterons alors 😏.

Bonne fin de journée à vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

On me confirme que votre appareil pourra être envoyé dans le courant de la semaine prochaine  ! Je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer pour le moment mais le Service Enjoy va revenir vers vous rapidement, on avance, on avance ! 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sauf que juillet août était déjà payer 🤔

Je suis en réglé question factures.

On m´envoie ma facture mensuel correcte et on me donne une autre plus cher après de 50€ 😬

Et j´ai deja reçu un remboursement de 50€ sur mon compte.

Enfin tjrs compliquer avec proximus. 

J´ai eu un collaborateur en ligne qui a réglé le problème.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. J ai reçu ce 6 mai un mail d Enjoy m annonçant avoir gagné deux places pour le festival Werchter Boutique. Pourtant je n ai pas le souvenir d avoir participé au concours (à moi qu une connaissance l a fait pour moi en encodant mon mail). Dès lors, arnaque ou pas? Dois-je répondre au mail et envoyer mes coordonnées comme demandé pour profiter du prix ou pas? Merci pour votre retour 

si vous n’avez pas joué .. ne répondez pas au mail ..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Mimi7k,

 

On me confirme que votre appareil pourra être envoyé dans le courant de la semaine prochaine  ! Je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer pour le moment mais le Service Enjoy va revenir vers vous rapidement, on avance, on avance ! 😉

 

@Isabelle. 

Bonjour Isabelle

Le 24 j´ai eu un mail que la semaine d´après le gsm devait arriver chez eux et je n´ai toujours rien!🤬🤬🤬

J´ai écris hier et on me dit encore la semaine prochaine.

C´est vraiment du foutage de gueules!!

On fait la pub sans arrêt pour le s22 et il est jamais de stock 🤬🤬🤬

 

Je perds vraiment patience. 

Une plainte à été déposée au concour.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle.

Merci beaucoup Isabelle

J´espère que vous allez arriver à avoir une explication.

La moindre des choses c´est d´expliquer effectivement.

A suivre …

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie L. 

J´ai reçu un mail lundi comme quoi il y avait une réunion 

Et je n´ai tjrs pas de retour 🤬🤬🤬

C´est vraiment pénible cette non communication…

Si moi je ne prends pas contact personne ne revient vers moi. 

Une grosse arnaque…

Ils n'envoient pas le tel à la bonne adresse et c´est moi qui rame pour le récupérer !  🤔🤔🤔

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

Le service concours me confirme que votre smartphone sera envoyé dès que le stock sera réapprovisionné.

Encore désolé pour cette attente, soyez certaine que nous ne vous oublions pas 😉

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , @Christophe_ILJ,

Pour notre part nous sommes chez proximus depuis toujours , non aucun problème avec ma carte sim tout fonctionne. 

Bonne journée à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava 

Merci pour ta réponse.

Moi j'ai une carte Sim Orange j'ai peur que cela ne fonctionne pas si ce téléphone est sim-locké Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour. J ai reçu ce 6 mai un mail d Enjoy m annonçant avoir gagné deux places pour le festival Werchter Boutique. Pourtant je n ai pas le souvenir d avoir participé au concours (à moi qu une connaissance l a fait pour moi en encodant mon mail). Dès lors, arnaque ou pas? Dois-je répondre au mail et envoyer mes coordonnées comme demandé pour profiter du prix ou pas? Merci pour votre retour 

Je vais demander que l’on vérifie la liste des gagnants en interne et je reviendrai ensuite vers vous lorsqu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Bonjour  toujours pas de nouvelle et vous ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

 

Suis-je censé recevoir un mail de confirmation de la part de enjoy@proximus.com?

Car toujours rien reçu, et la date butoir pour confirmer mon gain par mail est désormais dépassée (4 avril à 10h).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe_ILJ 

Je vous rassure, les appareils ne sont pas bloqués, vous pourrez bien utiliser votre carte sim Orange.

Même s’il fonctionnera aussi parfaitement bien avec Proximus 😋

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 @Isabelle. 

C´est du grand foutage de gueules 🤬

Vraiment marre des échanges de mails.

C´est toujours là même chose depuis Avril.

Il est temps que proximus agisse ! !

C'est prendre les clients pour des cons.

Moi j´attends... et à chaque fois je m´arrange pour soi disant réceptionner le téléphone 🤬

 

Bonjour à tous,

 

apparement j’ai aussi gagné ce concours mais je croyais que c’était une arnaque au début. 
Pour l’instant j’attends aussi. :)

belle journée,

Simon-Pierre

Bonjour,

 

le service enjoy indique avoir envoyer les pass vip pour les ardentes 2022 ce vendredi 01/07 debut d’après-midi aux gagnants. (Date limite initiale 30/06).

 

Sauf que rien n’a été reçu !

 

Gagnant : Mr Schmitz L (coordonnées complètes en privé)

C’était combien le poids du panier du coup?

Bonjour, j'ai également reçu il y a une semaine l'e-mail m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S22, auquel j'ai répondu. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie

Absolument pas !

On ne me tient au courant de rien.

Pas un délai prévu! 

On m´à juste dit qu´il cherchait une solution, j'ai envoyé un mail à contactus qui m'a dit que on le contacterait quand il y aurait du nouveau. Cela le 24 mai !

Ça devient long depuis le 1er avril et le tel me serait bien utile 😁.

Merci 

 

Commenter