De retour sur le forum


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello, 

 

Je ne savais pas trop ou poster ça, alors je le fais ici. Je suis de retour sur le forum. Plus comme Community Manager. @David W a pris le relais, et gère très bien ça. Je reviens pour relancer la boîte à idées, trop laissée à l’abandon ces derniers temps. J’ai créé un topic ici pour en parler. 

 

Je reste aussi à votre disposition quand vous avez un problème de connexion/inscription sur le forum. J’ai également mis à jour les logos des catégories, et j’ai archivé les vieux topics. Nous allons également recruter un UX Designer pour gérer directement le Labo Proximus, et je l’annoncerai quand il sera parmis nous. 

 

Pour ceux qui se demandent où j’avais disparu, j’ai été pris par des projets brûlants, liés à la pandémie. J’ai participé à la création du videochat et j’ai lancé la nouvelle page web de référencement des shops. Je ne gère plus le vidéochat, mais je garde la géolocalisation digitale dans mes activités. Enfin, comme dit dans le topic de mise à jour de la boîte à idées, j’ai été recruté dans l’Innovation Board, l’équipe en charge de l’innovation digitale pour Proximus. Il était donc logique que je revienne à mes premières amours, et que j’aille pêcher vos idées.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter