Skip to main content
Répondu

Erreur SYS-15


  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonjour ma télé s’est coupé et indiqué “Error Number SYS-15” est-ce un mauvais raccordement, ou comment rénitialisez le modem Quelqu’un a -t-il la solution Merci

 

Meilleure réponse par M_016F

FYI

error SYS_15 | Proximus Forum

Les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de mardi

Contactez le 0800 33800 support technique, l’info ci-dessus indiquerait que votre décodeur ne serait plus reconnu sur le réseau Proximus

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4772 commentaires
  • Réponse
  • 27 mai 2023

FYI

error SYS_15 | Proximus Forum

Les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de mardi

Contactez le 0800 33800 support technique, l’info ci-dessus indiquerait que votre décodeur ne serait plus reconnu sur le réseau Proximus

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 30 mai 2023

Bonjour,

Pour l’erreur SYS, pourriez-vous effectuer un restore de votre décodeur : 

Réinitialiser votre TV Box V5 compact - YouTube

Pourriez-vous nous dire si la manipulation a réglé le souci? 


Commenter