Skip to main content
Réponse

Erreur SYS-15


Bonjour ma télé s’est coupé et indiqué “Error Number SYS-15” est-ce un mauvais raccordement, ou comment rénitialisez le modem Quelqu’un a -t-il la solution Merci

 

Meilleure réponse par M_016F

FYI

error SYS_15 | Proximus Forum

Les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de mardi

Contactez le 0800 33800 support technique, l’info ci-dessus indiquerait que votre décodeur ne serait plus reconnu sur le réseau Proximus

 

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • May 27, 2023

FYI

error SYS_15 | Proximus Forum

Les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de mardi

Contactez le 0800 33800 support technique, l’info ci-dessus indiquerait que votre décodeur ne serait plus reconnu sur le réseau Proximus

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 30, 2023

Bonjour,

Pour l’erreur SYS, pourriez-vous effectuer un restore de votre décodeur : 

Réinitialiser votre TV Box V5 compact - YouTube

Pourriez-vous nous dire si la manipulation a réglé le souci?