Bonsoir,
Trop de décodeurs sur la ligne?
Bon réveillon et année 2023.
@+ Gilbert
Merci Gilbert pour votre réaction rapide.
Bon réveillon également et surtout une bonne santé pour vous et votre famille et proches
Bonjour à tous
VOICI LA SOLUTION après 12 jours sans TV, 5 interventions de technicien.
Dans l'habitation, il n'y avait pas plus qu'un décodeur!
Je prends contact avec le service tectonique de Proximus grâce aux conseils de Gilbert Euronamur. Après vérification, le service me confirme qu'aucun décodeur n'est attitré au branchement. Et me suggère d'aller changer le décodeur en télé-boutique Proximus.
Je comprends rapidement que le technicien a certainement introduit un mauvais numéro de ligne lors de la mise en route et a attribué le décodeur sur une autres ligne déjà équipée de décodeur
Ayant déjà perdu 5 demi-journée a attendre le technicien, car il s'agit de l'habitation des beaux-parents 87 et 88 ans. Je refuse d'y aller et demande d'avoir la procédure pour faire le reboot total du décodeur. Ceci m'est refusé sous le motif que les beaux parents sont pas présents.
Malgré insistance cela m'est refusé c'est la procédure. J'ai effectué quelque recherche et j'ai trouvé la solution sur internet une vidéo faite et publiée par Proximus 🤨🤨
J'ai effectué le reboot simple et efficace.
J'ai recommencé a choisir le setup complet et miracle tout fonctionne a merveille
ATTENTION SI VOUS AVEZ LA FIBRE IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LE NUMÉRO A 9 CHIFFRES QUI COMMENCE PAR 100 .......
Vous trouverez ce numéro sur votre facture devant le détail TV
N'HÉSITEZ PAS A FAIRE LE REBOOT TOTAL AVANT D'ECOUTER LES MULTIPLES IMBÉCILITÉS QUE L'ON PEUT DES FOIS VOUS DONNER.
CHANGEZ LE CÂBLE…
CHANGEZ LE CÂBLE...
CHANGEZ LE DÉCODEUR
CHANGEZ LA B-BOX
.....
J'espère que ce poste, vous aidera également dans le futur sans perte de temps inutile.
Maintenant la bataille commerciale est mon prochain défi.