Bonjour @Grèg_03
Je suis désolé si votre ligne a été reprise dans un incident général. Lorsque c’est justifié, il est préférable de router les clients impactés vers un message plutôt que laisser rentrer les appels sinon les call centers sont saturés et ne sont parfois pas encore informés du problème. Cela génère des envois de techniciens pour rien, des demandes d’intervention de deuxième ligne qui sature à son tour la deuxième ligne etc.
Si vous le voulez vous pouvez renseigner votre numéro de GSM dans votre profil afin que je vérifie si le SMS n’est pas parti sur un autre numéro.
Non, vous n’aurez pas des réponses que sur le forum mais via le forum vous by-passez la première ligne et vous entrez alors en contact avec du personnel qui a accès à beaucoup plus de choses. La première ligne a toute son importance et la plupart des problèmes peuvent être réglés directement. Les deuxièmes lignes comptent beaucoup moins de personnel et ont donc des délais d’intervention plus longs. Vous comprenez donc l’utilité de chacun et il arrive que parfois un client ne soit pas assez vite routé vers la deuxième ligne comme certains clients comme vous sont malheureusement routés vers un message général.
Je vous invite donc à contacter le 0800 en cas de problème urgent et à venir ici si vous n’y avez pas accès ou si vous n’êtes pas compris…