Répondu

Accès impossible Proximus pickx


Bonjour,
Voilà mon soucis,
Nouvel abonnement depuis fin août, compte myproximus créé avec le bon numéro de client, je vois bien mon abonnement tv dans mes produits, mais lorsque je me connecte sur proximus pickx, via un navigateur sur mon ordinateur, sur un autre ordinateur, ou via l'application sur smartphone android, impossible d'accéder à la tv en live.
Sur la version web il ne m'affiche aucune chaine disponible, j'ai juste accès au guide tv.
Sur l'application il me dit que mon compte myproximus ne permet pas d'avoir la tv via cette application.
Pouvez-vous m'aider? Car je penche plutôt pour une mauvaise activation du service côté proximus que d'un soucis venant de mes appareils puisque ça ne marche sur aucun.
icon

Meilleure réponse par VincentM 12 November 2019, 17:37

Afficher l'original

51 commentaires

Bonjour @Djtenx 

 

Après vérification, je détecte un appareil Oppo enregistré sur pickx tv ce matin, pouvez-vous nous confirmer si le problème est maintenant résolu?

 

Merci

Bonjour, oui nickel sa remarche depuis ce matin. J'ai appeler le sav hier il devait me rappeler pour me dire quoi. Mais finalement sa fonctionne mais il ne mon plus appeler :p 

Commenter