Même chose sur mon ordinateur de bureau ou gsm
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous nous tenir au courant?
Merci
Merci
Merci pour votre retour
Bonjour,
même situation pour moi, pourriez-vous l’activer svp?
un grand merci
Vincent
Bonsoir
Le nécessaire a été fait à l’instant ! Vous devriez maintenant avoir accès à Proximus Pickx …
Si ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition
Bonsoir,
impossible de me connecter à Proximus Pickx.
pourriez-vous régler le problème s’il vous plaît ?
D’avance, merci !
Bonjour
Pourriez-vous faire une nouvelle tentative de connexion pour accéder à Proximus Pickx ?
Vous devriez maintenant pouvoir y accéder …
Je reste à votre disposition
Tout est fonctionnel !
Un tout grand merci !!
Salut
A votre service
Pour rappel, avec votre nouvel accès à Proximus Pickx, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 appareils différents sur ce compte … mais aussi vous connecter sur l’inferface web Proximus Pickx via ce lien
Bonjour,
J'ai le meme probleme et message d erreur.
Pouvez vous faire le necessaire svp
Merci
Bonjour
Manifestement vous n’êtes pas client chez nous pour la TV ou internet mais il est possible que vous ayez changé de numéro de client.
Pourriez-vous si c’est le cas le renseigner dans votre profil svp et nous ferons le nécessaire.
Bonjour
Manifestement vous n’êtes pas client chez nous pour la TV ou internet mais il est possible que vous ayez changé de numéro de client.
Pourriez-vous si c’est le cas le renseigner dans votre profil svp et nous ferons le nécessaire.
Merci David,
J'ai ajouté dans mon profil mon num client ;-)
Bonjour j ai le même problème je n arrive pas a me connecter et ça m affiche un message comme quoi mon compte n est pas activer.
Merci d avance.
Bonjour
Bonjour
Bonjour David,
Ca ne fonctionne pas, le login n est pas celui la.
Pourriez-vous nous renseigner un numéro de client avec un service TV svp.
Lorsque je regarde avec le le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil je vois un profil TV mais avec l’adresse qui correspond avec celle que j’ai noté plus haut.
Avec l’adresse que je retrouve en fonction de votre login sur le forum je ne retrouve aucun service TV.
Merci
Pourriez-vous nous renseigner un numéro de client avec un service TV svp.
Lorsque je regarde avec le le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil je vois un profil TV mais avec l’adresse qui correspond avec celle que j’ai noté plus haut.
Avec l’adresse que je retrouve en fonction de votre login sur le forum je ne retrouve aucun service TV.
Merci
Bonsoir,
J'abandonne, je suis client depuis 10 ans chez PXS avec le produit TV.
Le login que vous indiquez est mon mail professionnel, et je ne l'utilise pas pour mon privé.
Je me suis rendu dans un point de vente vendredi 21/02 pour ajouter un nouveau decodeur a mon contrat. (Je devais d'ailleurs le recevoir en point relais le samedi 22, mais a l'heure actuelle, toujours pas de nouvelle) Le vendeur m a demandé si mon adresse mail etait bien ..d.....@g.....com
Ce que j'ai confirmé.
Bav
Merci d’avance.
Bonjour,
J'ai le meme probleme et message d erreur.
Pouvez vous faire le necessaire svp
Merci
Impossible également pour moi de me connecter
Bonjour
Bonjour
en effet! Merci beaucoup
Merci pour votre retour
De rien, à votre service ...
Bonjour, il m’est impossible de me connecter à Pickx. Je rentre mes accès et rien ne se passe. Parfois il semble se connecter mais la page reste noire et je retourne ensuite à l’écran pour me reconnecter..
Bonjour
Pourriez vous regrouper les demandes relatives a l’app pickx sur ce topic
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246
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