Android TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge

 Bonjour.

Excusez-moi, j'ai un problème avec le système de la mise en veille. Voici mon problème que j'ai à l'écran en bas à gauche de mon écran de ma TV. Je suis abonner chez Proximus Android TV, j'ai déjà chercher pour arrêter ça. Je me demande pourquoi qui veut passer en mode veille, hors qu'ici que je suis entrain de regarder la télévision​. Pour le moment je cherche toujours pour pouvoir désactiver se système.

Bien à vous. 

A+


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emile_020, ce n’est pas une mise en veille en cas de non-utilisation mais une mise en veille après un certain temps d’utilisation.

Pour désactiver la mise en veille :

Home - Paramètres - Paramètres de l’appareil - Préférences relatives à l’appareil - Economie d’énergie - Désactiver l’écran => par défaut il est sur 4h. Cliquer OK et sélectionner Jamais

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Emile_020, ce n’est pas une mise en veille en cas de non-utilisation mais une mise en veille après un certain temps d’utilisation.

Pour désactiver la mise en veille :

Home - Paramètres - Paramètres de l’appareil - Préférences relatives à l’appareil - Economie d’énergie - Désactiver l’écran => par défaut il est sur 4h. Cliquer OK et sélectionner Jamais

Bonjour David.

Je vous en remercie beaucoup, j’ai trouvais la cause c’était à cause “Chromecast de Google TV” j’avais déjà fait tout fait, depuis que je l’ai retirer toute et entré en ordre, ceci dessous il n’a parer plus

Donc c’était bien à cause de Google TV avec l'appareille “Google Chromecast G” voici le coupable ci-dessous

  

Commenter