Question

App proximus pickx "lecture impossible réessayer "


Bonjour,

Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. 

Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer "

 

C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤

Pour quelle raison ?

Et j'ai déjà désinstallé et recommencé 

Merci de résoudre le problème. 

 


39 commentaires

Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna

Pourriez-vous retester sur un autre appareil et me dire ce qu’il en est? 

 

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Oui tout a été fait.. et rien à faire .. j ai installé , désinstalle, tout à été fait il’met’toujours que lecture impossible .. c est moche 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Hocquets,

Normalement ça devrait fonctionner en 4G, sur quelle plateforme êtes-vous ?
Avez-vous bien autorisé la géolocalisation lors du premier démarrage de l’application ?

Ça fonctionnait en wifi avant que vous tentiez la 4G ?

Bonjour,

Je rencontre également ce problème avec l'application sur mon gsm. Et ce en 4G ou en wifi. J’ai la dernière version de l’app, je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 13 mais le problème est toujours là. Tout est en ordre par ailleurs, l’app est bien présente sur ma page MyProximus. C’est incompréhensible. 
 

Merci

Alléluia c’était ça il était mit en bêta 

ca fonctionne 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

Salut @nathalie7141 , 

Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à vous connecter à l’app Proximus Pickx en 4G ou en wifi ? 
Quel message d’erreur avez-vous ?

Merci et toutes mes excuses pour ces bugs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous êtes en données mobile, cela fait la même chose ? Si l’ipad n’est que wifi, essayez en partageant la connexion de votre gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Juju genot 

Un ordre administratif en cours sur vos services m’empêche de faire le nécessaire, lorsque l’ordre sera complètement finalisé je pourrai faire le nécessaire.

Pourriez-vous me dire d’ici 1 à 2 jours si vous rencontrez toujours le problème afin que je puisse faire les corrections dans nos systèmes svp ?

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Problème persistant, malheureusement...

Bonjour 

merci pour votre intérêt 

donc sur iPhone ça fonctionne mais pas sur iPad je ne sais plus quoi faire :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Fredrogi , 

Avez-vous déjà tenté de réinstaller l’application ? 
Aussi, avez-vous ce problème avec tous les appareils sur lesquels l’app est installée ? 

Merci :wink:

Bonjour, sur mon iPhone lecture impossible aussi bien en wifi que 4g . 
pouvez vous me donner la marche à suivre ? 
 

merci 

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S8.. Le message "Lecture impossible" s'affiche et impossible d'utiliser l'appli. J'ai déjà essayé de supprimer l'appli et de réessayer et j'ai même essayé avec un autre compte (celui d'un ami). Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Jai le même problème que Nathalie je n'ai jamais rien su regarder sur pickx avec la 4g et ça devient urgent car Proximus vient seulement le 4 aout le réparer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Je suis ravi de lire que ça fonctionne à nouveau :wink:

Au besoin, revenez vers nous ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Bonjour comme je l’ai mis plusieurs fois tout à été fait , j ai de nouveau fait un reset des réglages mais rien a faire lecture impossible, on dirait qu il y a un souci avec la connexion au réseau .. je ne comprends pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tarekmak , 

Alors il y a plusieurs choses à faire et à vérifier : 

  1. Vérifier que le relais privé n’est pas actif : réglages => votre espace iCloud => iCloud => relais privé à désactiver
  2. Vérifier les réglages fournisseurs TV : réglages => fournisseur TV => désactiver fournisseur TV => se déconnecter => redémarrer l’app Pickx et vous connecter
  3. Si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser les réglages : Réglages => Général => transférer ou réinitialiser l’iPhone => réinitialiser => réinitialiser tous les réglages

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, un seul et unique message apparaît à chaque fois que nous tentons de diffuser un programme, en live ou en différé : “Lecture impossible. Réessayer”.
Je suis sous Android...
Merci pour votre aide précieuse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna et  @Oli_Ww

Vous aviez tous les deux atteint la limite de 10  appareils enregistrés. 

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 

Bonjour, même constat: dérangement sur ma ligne internet (besoin d'un jointeur) et donc pas d'internet ni de tv pendant 2 jours. Et l'app Pickx ne fonctionne pas en 4g...

Bonjour j ai toujours le même problème que post sur mon iPad. J ai testé toutes les solutions proposées sans succès. Pas moyen de lire le live sur l application pickx.

 

Commenter