Question

App proximus pickx "lecture impossible réessayer "



Afficher le premier message

39 commentaires

Toujours rien :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Suna , 

Puis-je vous suggérer de vous rendre dans les réglages de votre iPad, ensuite dans fournisseur TV pour désactiver et vous déconnecter de l’app Pickx.
Pour finir, je vous invite à redémarrer l’application et à vous reconnecter à Proximus Pickx.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FamilleJadin

Il y avait trop d’appareils connectés sur votre compte. Je viens de faire le nécessaire. 

Pourriez-vous retester? 

Et voilà j’ai fais ce que vous préconisez et toujours le même message d’erreur :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Rien de neuf sous le soleil après une désinstallation et une réinstallation. 

Appli pickx

Lecture impossible. Ressayer. 

Aussi bien en 4g sue en wifi.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sandra h   Vous déconnecter du fournisseur TV dans les réglages, vous avez aussi tester ?

 

Cela ne pose soucis que sur l’ipad ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Suna  Est ce que le “relais privé” est activé dans icloud sur votre ipad ?

Même soucis et rien ne fonctionne c’est pénible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicolas.andre et désolé pour ces désagréments par rapport à Proximus Pickx …

Pourriez-vous svp refaire un petit test pour voir si vous arrivez bien a lire votre programme ? 

Je reste évidemment à votre disposition.

J'ai dû tout désinstallé et recommencé + éteindre bbox 3 et laisser le tout se rallumer et attendre que le wifi refonctionne…

Je ne comprends pas pourquoi autant et si souvent des problèmes avec l'appli et le wifi…

Mais bon, proximus pickx fonctionne à nouveau 

Oui j ai aussi fait sans succès .. oui sur mons gsm c est ok 

 

Commenter