Je voudrais signaler (une fois de plus) les problèmes graves que rencontre l’application Pickx sur Apple TV. Depuis une mise à jour — il y a quelques mois déjà — l’expérience utilisateur s’est fortement dégradée.
D’abord, la suppression des vignettes de navigation rend la lecture des programmes enregistrés extrêmement pénible. Il est devenu quasi impossible de retrouver un passage spécifique dans une émission ou un film. J’avais déjà remonté ce problème, mais il n’a jamais été corrigé.
Mais le plus grave, c’est que depuis quelques jours/semaines, les programmes enregistrés ne se lancent même plus. On appuie sur Play, on voit parfois la première image… et puis plus rien. Juste une roue qui tourne indéfiniment. Aucun contenu ne démarre. L’application est littéralement inutilisable.
C’est d’autant plus frustrant que ça a toujours bien fonctionné avant la mise à jour du nouveau player vidéo.
Si rien ne bouge rapidement, j’envisage très sérieusement de résilier mes abonnements chez Proximus.
Ce n’est pas un caprice, c’est une demande de base : pouvoir utiliser une application pour faire ce pour quoi elle est conçue.