Bonjour
Mon application Proximus pour Android fonctionne très très mal depuis quelques jours malgré plusieurs réinstallation.
Suis seul dans le cas ? Très embêtant
Merci
Bonjour
Mon application Proximus pour Android fonctionne très très mal depuis quelques jours malgré plusieurs réinstallation.
Suis seul dans le cas ? Très embêtant
Merci
Bonjour,
Mauvaise réponse , j’ai confondu avec l’app myproximus désolé
En fait c'est bien l'App myproximus mais pour Android. Sur pc je n'ai aucun problème.
Ah si c’est l’app myproximus, il y a eu un mise a jour hier soir qui resout le problème à mon avis
Si la conso est visible deux ou trois fois puis plus rien et que vous n’avez que la partie facture disponible, c’est bien ça
Vérifiez dans le playstore si il n’y a pas de mise à jour “myproximus” dispo version 8.2.0
Voir aussi ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/mise-a-jour-myproximus-54669
En fait je n'ai plus du tout la partie facture et la partie produit
En effet il y avait encoreuencore maj , je viens de l'installer , j'ai récupéré la fenêtre produits mais rien dans factures ???
En effet il y avait encoreuencore maj , je viens de l'installer , j'ai récupéré la fenêtre produits mais rien dans factures ???
C’est dèjà ça vous avez récupéré les produits qui posait problèmes à beaucoup de monde.
Pour la partie facture, de ce que j’ai lu ici, il n’y avait pas de soucis, là je ne peux pas faire grand chose, il faut attendre Lundi qu’un officiel passe sur le sujet et regarde ce qui pourrait coincé sur votre compte
Mettez bien votre numéro client dans votre profil
Voilà je pense qu'un officiel a vu notre conversation.
Problème résolu
Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.