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Bonjour

Mon application Proximus pour Android fonctionne très très mal depuis quelques jours malgré plusieurs réinstallation.

Suis seul dans le cas ? Très embêtant

Merci

 

Bonjour,

Mauvaise réponse , j’ai confondu avec l’app myproximus désolé

 


En fait c'est  bien l'App myproximus mais pour Android. Sur pc je n'ai aucun problème.

 


Ah si c’est l’app myproximus, il y a eu un mise a jour hier soir qui resout le problème à mon avis

Si la conso est visible deux ou trois fois puis plus rien et que vous n’avez que la partie facture disponible, c’est bien ça

Vérifiez dans le playstore si il n’y a pas de mise à jour “myproximus” dispo version 8.2.0

 

Voir aussi ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/mise-a-jour-myproximus-54669


En fait je n'ai plus du tout la partie facture et la partie produit 


En effet il y avait encoreuencore maj , je viens de l'installer , j'ai récupéré la fenêtre produits mais rien dans factures ???


En effet il y avait encoreuencore maj , je viens de l'installer , j'ai récupéré la fenêtre produits mais rien dans factures ???

C’est dèjà ça vous avez récupéré les produits qui posait problèmes à beaucoup de monde.

Pour la partie facture, de ce que j’ai lu ici, il n’y avait pas de soucis, là je ne peux pas faire grand chose, il faut attendre Lundi qu’un officiel passe sur le sujet et regarde ce qui pourrait coincé sur votre compte

Mettez bien votre numéro client dans votre profil

 


Voilà je pense qu'un officiel a vu notre conversation.

Problème résolu

Merci


Bonjour @calosome plusieurs cas sont remontés et une mise à jour a été déployée entre-temps :slight_smile:


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