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Répondu

Arrêt de C8 sur le canal 26 et quelques coupures pendant un programme


lvm
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  • 6 commentaires

Bonsoir,

 

Je souhaite vous annoncer le mécontentement concernant la fermeture de C8 que je trouve vraiment consterné et dommage voir même frustrant parce que ils passait des programmes emblématiques et cultes comme Chez Jordan, Inspecteur Barnaby, Commissaire Magellan et Mongeville, William à midi et sans oublier TPMP et concernant la coupure cette nuit de la chaîne conformément à la décision de l’ARCOM et la grande question est que va t’il advenir de ce canal 26 de Pickx ? va t’on mettre CStar où comme Cyril Hanouna est passé chez M6 va t’on mettre W9 ? où alors vos lassantes boucle d’informations de Pickx et j’ai par moments des coupures non expliqué pendant un programme où le signal est par moments perturbé

 

Cordialement,

lvm

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@lvm,

Comme ​@mallau_fvt96, la décision ne vient pas de nous concernant l’arrêt de C8. Pour le moment rien n’est encore prévu pour remplacer le canal.

On peut par contre vous aider pour les coupures. Que se passe-t-il exactement ? Ecran noir ? Pixel ? Message d’erreur ? Par contre, je ne vois pas de produit fixe lié à votre compte forum, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans la partie “ticket” de votre profil pour vérification ? 

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8 commentaires

mallau_fvt96
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  • 28 février 2025

Après c’est pas une décision de Proximus mais une conséquence de l’arcom (en France)


Maxime R
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  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2025

Bonjour ​@lvm,

Comme ​@mallau_fvt96, la décision ne vient pas de nous concernant l’arrêt de C8. Pour le moment rien n’est encore prévu pour remplacer le canal.

On peut par contre vous aider pour les coupures. Que se passe-t-il exactement ? Ecran noir ? Pixel ? Message d’erreur ? Par contre, je ne vois pas de produit fixe lié à votre compte forum, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans la partie “ticket” de votre profil pour vérification ? 


alloja
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  • 6534 commentaires
  • 28 février 2025

lvm
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  • 6 commentaires
  • 28 février 2025

Bonsoir ​@Maxime R,

 

Concernant le problème technique que je perçois actuellement à la télévision c’est par moments des coupures d’écran noir pendant quelques secondes et puis l’image revient stable mais parfois aussi des brouillages de l'image saccadées de façon minimes et du son comme si le signal était perturbé 

 

Le numéro de la ligne est le 101*******

 

Cordialement,

lvh


Maxime R
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  • 3 mars 2025

Bonjour ​@lvm,

Avez-vous le soucis sur les 2 décodeurs où bien un seul ? Si c’est juste sur un pourriez-vous indiquer la mac address de celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil privé ?

Avez-vous déjà testé avec un autre câble HDMI éventuellement ? Egalement auriez-vous déjà essayé de faire un restore du décodeur ? 
 


 


lvm
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  • 6 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R,

J’ai actuellement ce souci que sur un seul décodeur dont celui du salon qui en faites ces deux décodeurs sont séparés l’un de l’autre dont le deuxième se trouve dans ma chambre au deuxième étage tandis que le premier se trouve dans le salon et qui est le plus souvent utilisé celui de ma chambre je l’utilise que très rarement et est toujours éteint

 

Je peux également faire une éventuelle réinitialisation du décodeur du salon avec ce problème de coupure et voici son adresse MAC et désolé pour le retard de réponse l’e-mail d’un nouveau commentaire de votre part figurait dans le Spam

 

 

 

f8:3b:1d:05:88:70

 

Cordialement,

@lvm 


AurélienK
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  • 6062 commentaires
  • 3 mars 2025

Hello

 

Avez vous tenté le reset comme le proposait mon collègue Max ? Si oui, est ce que cela améliore la chose ?


lvm
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  • Auteur
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  • 6 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonsoir​@AurélienK,

 

Comme déjà discutés avec ​@Maxime R non pas encore mais je vais une fois tenter une réinitialisation mais pour le moment les coupures ne sont pas présentes et le signal suit son cours de façon stable et ce problème n’est pas constant mais que temporaire

 

Cordialement,

@lvm