Répondu

Aucun programme télé disponible pour le moment + compte fonctionne pas sur app



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44 commentaires

@VincentM merci, cela fonctionne ! Par contre j’ai eu le sav au tel avec votre réponse qui m’a dit qu’ils allaient supprimer mon compte car c’est celui ci qui était source du problème.

est-il possible d’annuler cette suppression ?

merci beaucoup

Salut @AlineH , 

C’est effectivement assez étrange ! Sur l’application ça fonctionne mais pas sur les navigateurs. On peut alors en conclure que ce n’est pas un souci de configuration du “compte Pickx”. 
Dernier test, si c’est possible ! Pourriez-vous essayer de vous connecter à Proximus Pickx sur le navigateur de votre choix sur un autre appareil que votre PC ? 

Merci d’avance :wink:

Salut @VincentM , j’ai tester sur 2 pc différent a la maison, j’ai même tester sur le pc d’une amie de chez elle, le problème est identique sur tous les ordinateurs! 

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Bonjour @AlineH , 

Je reviens vers vous car j’ai eu un retour de la part de mes collègues qui vous invite à refaire un test sur le site web Pickx. 

Merci :wink:

Salut @AlineH , 

Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez ? 
Aussi, pourriez-vous tester un navigateur différent ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM , j’ai tester avec les 3 (explorer, chrome et mozilla) mais cela fait la meme chose sur les 3 :( 

Bonjour @Taniax ,

Pour vous aussi j'ai réglé ce problème de profil. Si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, ça doit fonctionner 😉


Si je peux vous aider pour autre chose, n'hésitez pas ...

fonctionnelle sur le web,
l'application n'arrive pas a charger le flux vidéo sur smartphone,
A voir si le wifi sur le quel je suis actuellement possède assez de débit descendant ...

Bonjour @AlineH , 

Je reviens vers vous car j’ai eu un retour de la part de mes collègues qui vous invite à refaire un test sur le site web Pickx. 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM , malheureusement, aucun changement :/ 

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@Taniax ,

Pourriez-vous faire un test en 4G juste pour tester ?
Merci 😉
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Bonjour @AlineH

Rencontrez-vous ce message d’erreur avec tous les appareils ou juste un seul? 

Si oui, lequel? 

4g ne fonctionne pas non plus, j'ai attendu + ou- 1 minute mais aucun retour
20mbps débit descendant

Merci à vous
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@Taniax ,

Pourriez-vous me transmettre une capture d'écran au moment ou vous rencontrez le problème svp ?
Merci 🙂
J'aimerais bien satisfaire votre demande, malheureusement, il semble que l'application ne le permette pas.

Globalement j'ai un écran avec l'image de présentation de la série avec un rond qui tourne aux milieux, cela s'arrête après 2/3 secondes, et si je force en appuyant sur la live TV, j'ai la même chose avec un écran noir, et là cela semble durer indéfiniment

.Peut-être mon smartphone ?

Je sais que j'ai des problèmes sur d'autres applications que je n'avais pas avec d'autres androids plus "commun" ...

Pour info je suis sur un MI8.

Bonjour @AlineH

Rencontrez-vous ce message d’erreur avec tous les appareils ou juste un seul? 

Si oui, lequel? 

@Sophie A  Bonjour, le probleme est uniquement via le pc, sur mon gsm cela fonctionne sans soucis. J’ai re supprimmer les cookies mais le probleme persiste malgré tout :/ 

Même Problème....
Rien ne fonctionne correctement depuis que je suis chez proximus ça commence à devenir lourd....

Bonjour ! 

Je me connecte également sur PickX via mon compte MyProximus, la connexion est possible, mais impossible de regarder la tv, car il m’est indiqué “aucun programme disponible pour le moment”, pourriez-vous m’aider ? 

 

Merci d’avance et belle soirée,

Lauriane

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Salut @AlineH , 

Navré de l’apprendre :rolling_eyes:
Je viens donc de faire remonter votre réponse afin de continuer les investigations …

Merci pour votre patience !

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Salut @AlineH , 

Je viens d’avoir un nouveau feu vert pour vous demander de refaire un test. 

Pourriez-vous donc retenter de vous connecter à Proximus Pickx ? 

Merci d’avance.

Salut @AlineH , 

Je viens d’avoir un nouveau feu vert pour vous demander de refaire un test. 

Pourriez-vous donc retenter de vous connecter à Proximus Pickx ? 

Merci d’avance.

Bonjour @VincentM , merci pour votre patience, cela fonctionne enfin! 

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Aaaaah enfin !!! Merci pour notre patience @AlineH :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

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Bonjour Taniax,

Pouvez-vous svp vous rendre dans les paramètres du téléphone, ensuite applications installées, vous sélectionnez Picks, puis "effacer toutes les données". Ensuite relancez l'application voir ce que ça donne. 🙂

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