Répondu
BETV GO
Bonjour, comme beaucoup, j'ai souscrit à l'option BETV et par la suite j'ai activé BETV GO (c'était dimanche dernier, 4 mars), tout a bien marché ce jour-là. Mais depuis, je ne parviens plus à me connecter sur BETV GO, j'ai réinitialisé mon mot de passe, plusieurs fois, mais pas moyen de se connecter. Maintenant, je ne peux même plus réactiver un nouveau mot de passe. N'y a-t-il pas moyen de tout annuler et de recommencer depuis le début (pour BETV GO, pour les chaînes BETV sur le décodeur, pas de soucis).
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour vvanlinthout,
pourriez-vous vous rendre sur le site de BE TV. indiquez à nouveau vos accès MyProximus dans la partie BE TV GO.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Etienne
Afficher l'originalpourriez-vous vous rendre sur le site de BE TV. indiquez à nouveau vos accès MyProximus dans la partie BE TV GO.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.