Question

C8 probleme replay


Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal? 
 

merci 


47 commentaires

Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.

Effectivement… Tout vient à point…

 

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Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.

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Bientôt deux mois… :rofl:

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Tiens @titi70 quoi de neuf de ton côté à ce sujet ?

@alloja  Je viens d’essayer à l’instant un replay, et je suis toujours hypnotisé par cette roue :dizzy_face:

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@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Tiens @titi70 quoi de neuf de ton côté à ce sujet ?

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Merci @Cédric B, espérons...

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Bonjour @alloja,

Je retourne à la charge et fait remonter le soucis

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Dites, vous savez que depuis un mois et demi le replay de C8 sur tvOS (pour au moins la zone 02)… est toujours cassé ? Toujours impossible de revoir un programme par l’Apple TV sur C8, obligé de passer par le décodeur ! Allez… 🙄 

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Hello @alloja remonté une fois de plus tout à l’heure (16h26)… :disappointed_relieved:

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Pour info, le replay de C8 est encore et toujours cassé sur tvOS sur la zone 02…

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Merci beaucoup 🙂 @alloja @David W 

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@alloja oui :fingers_crossed_tone2:

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Merci @David W, attendons de voir s’ils trouvent un souci de leur côté… 😉

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Hello @mallau_fvt96 

C’est effectivement la zone 071 et point de vue TV c’est le BEP Wallonie

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Merci @alloja et @titi70 j’ai transmis juste après vos messages et je n’ai pas cliqué sur “envoyer” ici pour vous prévenir. C’est donc en cours d’investigation depuis tout à l’heure, on regarde sur le BEP de Bruxelles si l’erreur n’est pas par là

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@mallau_fvt96 Je dirais zone 071 (sur base du préfixe téléphonique)

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Question afin d’être moins bête et plus précis la prochaine fois ..

 

Comment puis je savoir dans quelle zone je me trouve ? (j’habite Somzée)

 

Merci

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@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Alors peut-être souci localisé sur la zone 02 ?

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

 

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Petite précision : ce n’est que sur tvOS. Sur iOS et iPadOS, c’est OK. Sur l’Apple TV, j’ai la roue crantée comme un flux vidéo qui ne s’initialise pas dans le lecteur vidéo de tvOS.

Evidemment, j’ai déjà tenté de désactiver et réactiver la fonction Fournisseur TV et désinstaller/réinstaller l’app tvOS.

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@alloja j’ai testé hier à nouveau à 23h20 sur iPad et ça fonctionnait, je vais faire remonter ça.

@tous => Si d’autres personnes ayant le même problème pouvaient se manifester ce serait top !

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@David W Et donc non, toujours impossible de regarder le replay de C8 via tvOS. Ça devient vraiment compliqué de regarder la télé de nos jours…

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Pas de soucis, moi c’était réglé mais Alloja non … Du coup fallait mieux contacter les teams

 

Excellente après midi

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Désolé n’est-ce pas, difficile de prendre les devants avec les teams dans ce cas précis...

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@alloja @mallau_fvt96 ça fonctionne à nouveau, je vais me mettre un rappel pour ce soir et je ferai ce qu’il faut ensuite..

Moi c’était déjà réparé ici

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