Question

C8 probleme replay


Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal? 
 

merci 


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le replay est désormais activé sur C8 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Cédric B, espérons...

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @mallau_fvt96 

C’est effectivement la zone 071 et point de vue TV c’est le BEP Wallonie

Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.

Effectivement… Tout vient à point…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja @mallau_fvt96 ça fonctionne à nouveau, je vais me mettre un rappel pour ce soir et je ferai ce qu’il faut ensuite..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

merci @David W, ferai un essai en rentrant du taf tout à l’heure ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolé n’est-ce pas, difficile de prendre les devants avec les teams dans ce cas précis...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja remonté une fois de plus tout à l’heure (16h26)… :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja,

Je retourne à la charge et fait remonter le soucis

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Tiens @titi70 quoi de neuf de ton côté à ce sujet ?

@alloja  Je viens d’essayer à l’instant un replay, et je suis toujours hypnotisé par cette roue :dizzy_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja j’ai testé hier à nouveau à 23h20 sur iPad et ça fonctionnait, je vais faire remonter ça.

@tous => Si d’autres personnes ayant le même problème pouvaient se manifester ce serait top !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petite précision : ce n’est que sur tvOS. Sur iOS et iPadOS, c’est OK. Sur l’Apple TV, j’ai la roue crantée comme un flux vidéo qui ne s’initialise pas dans le lecteur vidéo de tvOS.

Evidemment, j’ai déjà tenté de désactiver et réactiver la fonction Fournisseur TV et désinstaller/réinstaller l’app tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Alors peut-être souci localisé sur la zone 02 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Je dirais zone 071 (sur base du préfixe téléphonique)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja et @titi70 j’ai transmis juste après vos messages et je n’ai pas cliqué sur “envoyer” ici pour vous prévenir. C’est donc en cours d’investigation depuis tout à l’heure, on regarde sur le BEP de Bruxelles si l’erreur n’est pas par là

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

J’arrive pas a le faire voter, pourtant je lui ai déjà envoyé le lien 

Ça n'empêche pas d'avoir quand même une réponse officielle. Parce que si on attend les 50 votes nécessaires et que l'idée soit retenue, ce serait pour au moins un an (pour rester optimiste).

P.S. - je sais que c'est off-topic, désolé 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

J’arrive pas a le faire voter, pourtant je lui ai déjà envoyé le lien 

Ça n'empêche pas d'avoir quand même une réponse officielle. Parce que si on attend les 50 votes nécessaires et que l'idée soit retenue, ce serait pour au moins un an (pour rester optimiste).

P.S. - je sais que c'est off-topic, désolé 🙂

Yes d’accird avec toi @ady 

Mais je comprends pas pourquoi Lolo… ne vote pas sachant que ça l’intéresse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Quel est le lien pour voter je ne le trouve pas ?

Il est dans tous les messages précédents. 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour oui c est normal puisqu il y a pas de replay sur cette chaine pour le moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja @mallau_fvt96 ça fonctionne à nouveau, je vais me mettre un rappel pour ce soir et je ferai ce qu’il faut ensuite..

Moi c’était déjà réparé ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de soucis, moi c’était réglé mais Alloja non … Du coup fallait mieux contacter les teams

 

Excellente après midi

Ou peut on trouver cette information? L’arrivée du replay est prévue pour quand? Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

comme quoi qu il suffisait d attendre...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

il est pas prévu qu il y ai le replay pour le moment...attendez qu une pérsonne de chez proximus passe içi pour vous répondre ok

Commenter