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Question

code erreur proximus tv p000


Bonjour,

 

J’ai dû réinitialiser mon décodeur du fait que je n’avais plus mes enregistrements. Après réinitialisation, je n’ai plus de service TV. Il m’indique que le service tv Proximus est impossible pour le moment et de vérifier ma connexion internet. J’ai suivi les 16 étapes sur votre site mais rien n’y fait. Je n’ai toujours pas accès à la télévision Proximus. 

Pourriez-vous envoyer un technicien svp?!

 

Merci à vous,
 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

Maxime R
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  • 18 janvier 2024

Bonjour @DGML,

 

Je vois dans votre installation qu’il y a soit un switch, router privé ou système CPL. Quel est-il exactement ? Votre décodeur passe-t-il par ce système ? Si c’est le cas, serait-il possible d’essayer le décodeur en direct sur la bbox ou de relancer le système en question le cas échéant ? 

Si un technicien est toujours nécessaire après ça, pourriez-vous nous indiquer ici vos disponibilités pour les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?


Bonjour j’ai le même problème ma box tv est sur un routeur tp link dx50 

la box tv ne peut pas être brancher sur le modem 

 

jai mis à jour le routeur débranché réinitialise.

 

rien y fait 

 

que dois je faire ? 


Benjamin B
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  • 22 janvier 2024

Bonjour @Frederic17srl 

 

Le problème est présent pour certains utilisateurs disposant d’un “Switch” ou “routeur privé” (TP Link, LinkSys, Tenda ...) ayant eux mêmes leurs propres configurations DHCP.

  • Solutions :
    • Désactiver l’option DHCP et redémarrer la TV Box
    • Retirer complètement le “Switch” ou “routeur privé” et redémarrer la TV Box

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  • 27 février 2024

Bonjour 

Même problème. Ai tout tenté : tout éteindre et relancer après une minute, faire un reset du décodeur, le message persiste.

Étonnant tout de même que la veille on a regardé la TV tout allait bien on n'a pas touché aux câbles et le lendemain il faut vérifier si c'est bien connecté ! 

Je contacte maintenant le service technique pour une intervention. 

Re-abonnée depuis + un mois et 2è gros problème après l'installation des services Proximus. ...  


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  • 27 février 2024

Re Bjr Après 40 minutes en ligne avec une dame du service technique un nouveau décodeur m'est envoyé. Ensuite on fait le point. Ma demande de l'intervention d'un technicien n'a pas été validée.... 

Aucune information reçue quant à la cause d'un tel incident. 

A suivre 


Maxime R
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  • 27 février 2024

Bonjour @SabrinaBxl,

 

De mon côté je ne vois pas de soucis qui pourrait engendrer cela à part un matériel défectueux. Qu’avez-vous à l’écran de la télévision exactement ? l’erreur P000 ? Si c’est le cas, le changement de décodeur me semble effectivement judicieux.


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  • 28 février 2024

Bonjour,

Initialement j'avais le message "Services Pickx TV inaccessibles". Après les tentatives de résolution (off-on + reset du décodeur) L'erreur P000 est apparue 

Je vais chercher ce soir le nouveau décodeur. On verra bien ;-) 

Merci @+++ 

 


  • Apprenti
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  • 2 mars 2025

Ce code erreur sur plusieurs films dans le VOD « le comte de monte-cristo » et « anatomie d’une chute » par exemple. Qqn peut me dire quoi faire ? 
merci


Maxime R
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  • 3 mars 2025

Bonjour ​@Emi169,

Ils s’agit bien de VOD incluses dans le Pickx mixx ? Nous avons effectivement un soucis avec certaines VOD du catalogues dans certaines conditions. Je fais remonter votre cas également afin de trouver une solution au problème.


  • Apprenti
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  • 21 mars 2025

Bonjour,

je rencontre toujours le problème avec erreur P000 avec les films compris dans le catalogue. 
Y a t’il une solution pour résoudre cela?

merci 


Benjamin B
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  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Del10h 

 

J’ai lancé une action sur votre ligne, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Apprenti
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  • 21 mars 2025

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Je viens d’essayer, mais le message d’erreur est tjs présent.

Ca fonctionne via l’application sur mon tel, mais pas via la box.

Merci


AurélienK
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  • 24 mars 2025

Hello

 

Votre décodeur est connecté en direct ou via un switch  ?


  • Apprenti
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  • 24 mars 2025

Bonjour,

Pas sure de savoir ce qu’est un switch, mais je ne pense pas que ca corresponde à l’installation chez moi. 
Le décodeur n’est pas relié directement à la box mais via un adaptateur CPL.

 

 


VincentM
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  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Del10h , 

Auriez-vous la possibilité de tester un autre câble ethernet ? 

Je dois justement faire quelques tests demain par rapport à cette erreur P000 qui n’est pas un code erreur précis (comme P130, ...)
De ce fait, toutes les erreurs inconnues vont dans le code d’erreur P000.

J’aurais donc besoin d’exemples et peut être que le problème que vous rencontrez correspond à celui que j’ai déjà fait remonter. 

  • Pourriez-vous svp me dire s’il s’agit uniquement des films présent dans l’offre Pickx Mix ? 
  • Pourriez-vous également me donner quelques dates et heures où vous avez eu cette erreur P000 svp ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
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  • 24 mars 2025

Bonjour Vincent,

Je n’ai malheureusement pas d’autre cable à disposition pour tester.

 

Les films concernés sont ceux inclus dans l’offre Pickx + (par ex avec les films “Soudain seuls” , “Goodbye Julia”, “Amal”).

Je viens de tester les 3 maintenant (vers 17h52) et le message apparait toujours.

 

J’espère que ça pourra pour aider.

 

Bàv,

Delphine

 

 

Sophie A
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  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Del10h

Je viens de faire le test de mon côté avec les films cités et je rencontre exactement la même erreur. 

Je fais remonter ce problème et nous revenons vers vous.


VincentM
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  • 25 mars 2025

Bonsoir ​@Del10h , 

Pour votre information, j'ai également signalé ce bug à nos développeurs.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cette escalade.

Merci

 


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