Répondu

Code p131 encore et encore...



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30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nathou09 et @Amandine.p 

C’est le Top Chef du 09/05 qui pose problème ou tous les Top Chef ?

Je suis bien connectée en filaire et la bande passante est très bonne ! 

Actuellement c'est le seul enregistrement qui me pose problème... 

Quelle est la solution ??

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Je suis directement câblée à la bbox.

Pas de soucis avec les autres enregistrements. Étrange aussi que nous soyons 2 à avoir le même soucis sur le même enregistrement…

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

Êtes vous connecté en direct cablé a la bbox ou via un système sans fil

 

Ce code erreur est une erreur de flux. Donc la bande passante qui pourrait être inssuffisante

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

J’ai le même soucis avec le même programme. 
J’en déduis du coup qu’il doit y avoir un soucis chez Proximus !

Un modérateur pourrait-il nous aider ?

Merci.

Nathalie

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