Répondu

Code p131 encore et encore...


Bonjour,

Comme souvent j'ai le code p131 qui arrive lorsque je veux regarder un enregistrement, en l'occurrence top chef de lundi 09 mai.. j'ai regardé une bonne partie de l'enregistrement mardi, je veux regarder la suite aujourd'hui mais impossible avec ce fichu code erreur !

Quelqu'un a enfin trouver la solution ?

J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version installée, et j'ai vidé le cache.

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Meilleure réponse par VincentM 4 November 2022, 14:23

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30 commentaires

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 

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Oui, uniquement celui du 9/5.

En tout cas jusqu’à présent…

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Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀

Bonjour. Nouveau décodeur v7 depuis 2 jours. Et impossible de lire tous les enregistrements ni d'utiliser la fonction replay.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

c’est réglé mais l’enregistrement figure 2 fois dans la liste… mais au moins ça fonctionne.

Merci.

Nathalie

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Bonjour @Nathou09 et @Amandine.p 

C’est le Top Chef du 09/05 qui pose problème ou tous les Top Chef ?

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Entre temps meme soucis avec l’épisode de ce mardi… ça semble récurrent et toujours sur Top

Chef.

Hello

 

Est ce avec l’épisode du 24/05 donc ?

 

J’ai le même problème 

Vous aussi est ce l’épisode de top chef du 24?

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Bonjour @Picexxx 

 

Je viens de faire une modification sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre modem et vos deux android box v7et refaire un test sur vos enregistrements?

 

Merci

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Bonjour @Erwin71 , 

Merci pour la confirmation. 
Nous avons effectivement plusieurs clients qui nous ont signalé ce problème et nous l’avons fait remonté auprès de nos collègues chez Pickx. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai des nouvelles. 

Merci

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Salut @Nathou09 , 

Merci pour ce retour ! 
Effectivement, pour être sûr, j’avais mis la version HD et SD de ce programme. 

Merci 😉

Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?

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Bonjour,

J’ai le même soucis avec le même programme. 
J’en déduis du coup qu’il doit y avoir un soucis chez Proximus !

Un modérateur pourrait-il nous aider ?

Merci.

Nathalie

Bonsoir ,nous venons de louer les animaux fantastiques le dernier..on veux le lancer et la code erreur p131 ...que faire svp car a 15 balles le film 😂

Merciii 

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Entre temps meme soucis avec l’épisode de ce mardi… ça semble récurrent et toujours sur Top

Chef.

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Hello

Êtes vous connecté en direct cablé a la bbox ou via un système sans fil

 

Ce code erreur est une erreur de flux. Donc la bande passante qui pourrait être inssuffisante

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Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci

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Bonjour @Alisson Horten 

Avez-vous pu démarrer le film ou avez-vous trouvé une solution ?

Rebelote, cette fois ci avec le film 10 jours sans maman ! 

Encore une soirée tronquée à cause de Proximus...

J’ai le même problème 

Bonsoir, je vien d'installer la box v7 Android, mais enregistrements sont présents mais impossibles de l e vosionner P 131. Connexion filaire.

 ?

Merci

*mes enregistrements

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Je suis directement câblée à la bbox.

Pas de soucis avec les autres enregistrements. Étrange aussi que nous soyons 2 à avoir le même soucis sur le même enregistrement…

Je suis bien connectée en filaire et la bande passante est très bonne ! 

Actuellement c'est le seul enregistrement qui me pose problème... 

Quelle est la solution ??

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Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Erwin71 , 

Pourriez-vous effectuer ces différentes manipulations svp ? 

  1. Dans les paramètres > Support > vous avez la possibilité de faire Clean data. Je vous invite à le faire
  2. Reboot complet du décodeur

Merci d’avance.

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