Répondu

Code p131 encore et encore...


Bonjour,

Comme souvent j'ai le code p131 qui arrive lorsque je veux regarder un enregistrement, en l'occurrence top chef de lundi 09 mai.. j'ai regardé une bonne partie de l'enregistrement mardi, je veux regarder la suite aujourd'hui mais impossible avec ce fichu code erreur !

Quelqu'un a enfin trouver la solution ?

J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version installée, et j'ai vidé le cache.

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Meilleure réponse par VincentM 4 November 2022, 14:23

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30 commentaires

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Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci

Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!

Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?

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Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 

Bonjour @Erwin71 , 

Pourriez-vous effectuer ces différentes manipulations svp ? 

  1. Dans les paramètres > Support > vous avez la possibilité de faire Clean data. Je vous invite à le faire
  2. Reboot complet du décodeur

Merci d’avance.

Bonjour. Tout semble fonctionner maintenant. Je viens de recevoir un nouveau décodeur v7 pour remplacer le second décodeur que nous avons, j'espère que tout fonctionnera aussi

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Bonjour @Erwin71 , 

Pourriez-vous effectuer ces différentes manipulations svp ? 

  1. Dans les paramètres > Support > vous avez la possibilité de faire Clean data. Je vous invite à le faire
  2. Reboot complet du décodeur

Merci d’avance.

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Bonjour @Erwin71 , 

Merci pour la confirmation. 
Nous avons effectivement plusieurs clients qui nous ont signalé ce problème et nous l’avons fait remonté auprès de nos collègues chez Pickx. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai des nouvelles. 

Merci

Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Bonjour.

Le code erreur est le P131. Pour tous les enregistrements et tous les Replay.

Je vais mettre l'adresse MAC dans mon profil privé 

En fait il semble que c'est P131 pour les enregistrements et P141 pour Replay

Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Bonjour.

Le code erreur est le P131. Pour tous les enregistrements et tous les Replay.

Je vais mettre l'adresse MAC dans mon profil privé 

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Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Bonjour. Nouveau décodeur v7 depuis 2 jours. Et impossible de lire tous les enregistrements ni d'utiliser la fonction replay.

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Bonjour @Picexxx 

 

Je viens de faire une modification sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre modem et vos deux android box v7et refaire un test sur vos enregistrements?

 

Merci

*mes enregistrements

Bonsoir, je vien d'installer la box v7 Android, mais enregistrements sont présents mais impossibles de l e vosionner P 131. Connexion filaire.

 ?

Merci

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Bonjour @Alisson Horten 

Avez-vous pu démarrer le film ou avez-vous trouvé une solution ?

Bonsoir ,nous venons de louer les animaux fantastiques le dernier..on veux le lancer et la code erreur p131 ...que faire svp car a 15 balles le film 😂

Merciii 

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Entre temps meme soucis avec l’épisode de ce mardi… ça semble récurrent et toujours sur Top

Chef.

Hello

 

Est ce avec l’épisode du 24/05 donc ?

 

J’ai le même problème 

Vous aussi est ce l’épisode de top chef du 24?

J’ai le même problème 

Rebelote, cette fois ci avec le film 10 jours sans maman ! 

Encore une soirée tronquée à cause de Proximus...

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Entre temps meme soucis avec l’épisode de ce mardi… ça semble récurrent et toujours sur Top

Chef.

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Salut @Nathou09 , 

Merci pour ce retour ! 
Effectivement, pour être sûr, j’avais mis la version HD et SD de ce programme. 

Merci 😉

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Bonjour,

c’est réglé mais l’enregistrement figure 2 fois dans la liste… mais au moins ça fonctionne.

Merci.

Nathalie

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Bonjour @Nathou09 , 

Après vérifications et quelques modifications, je vous invite à refaire un test et donc à vérifier si vous avez bien accès à votre enregistrement “Top Chef” du 09/05/2022. 

Merci 😉

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Oui, uniquement celui du 9/5.

En tout cas jusqu’à présent…

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