Question

Comment obtenir et tester les décodeurs V7c (WiFi) ?


Badge

Bonjour,

En visitant les manuels des décodeurs sur le site de Proximus, j’ai remarqué que le V7c était disponible.

Après un contact avec le support client de Proximus, ils m’ont dis que le décodeur n’était qu’en test, et pas encore disponible publiquement.
Malheureusement, en cherchant sur le forum, je n’ai pas spécialement vu d’informations dessus.

J’aimerais donc savoir s’il y a un moyen d’en demander un, voire de participer aux tests avec le V7c ?

Merci à vous !
Lusiiky


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sachant que les V5 et les V6 seront remplacés en priorité, les possesseurs du V7 devront bien attendre. Dommage quand on sait que l'échange vers le V7 était gratuit sur demande lors de son lancement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sachant que les V5 et les V6 seront remplacés en priorité, les possesseurs du V7 devront bien attendre. Dommage quand on sait que l'échange vers le V7 était gratuit sur demande lors de son lancement. 

49 euros si pas le pack all star il me semble..

Le v7 étant problématique, je pense que la demande de remplacement est bcp + importante

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

49 euros si pas le pack all star il me semble..

C’était tout à fait ça 🙂 

 

Modèle inutile vu qu’il ne résous pas le souci de l’HDR qui s’active automatiquement…

Une bande de bras cassés pour sortir un nouveau décodeur qui ne résous pas le souci de l’ancien lol

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Modèle inutile vu qu’il ne résous pas le souci de l’HDR qui s’active automatiquement…

Une bande de bras cassés pour sortir un nouveau décodeur qui ne résous pas le souci de l’ancien lol

 

Sauf que le problème du hdr est réglé avec le v7c

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui totalement faux : on est bien en SDR tout le temps avec le V7c.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sûrement un modérateur peut donner la bonne réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Effectivement, le HDR peut être désactivé sur le nouveau décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sûrement un modérateur peut donner la bonne réponse. 

des testeurs aussi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Dans cette phrase, le v7 est-il considéré comme un ancien modèle ?

La nouvelle TV Box sera distribuée à partir du 15 mars. Dans un premier temps, elles seront fournies lors de nouveaux raccordements. Par la suite, les anciens modèles chez les clients actuels seront remplacés gratuitement par le dernier modèle. Ce remplacement sera progressif et les clients seront informés individuellement de l'échange.

Si c’est le cas, a-t-on une idée du calendrier de remplacement des différents anciens modèles ? 

Merci et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À mon avis, il faut plutôt considérer ces “anciens” modèles comme les V5 (à disque dur) et V6. Eux seront bientôt déconnectés.

Le V7 lui, continuera de fonctionner et n’est donc pas vraiment une priorité. À moins peut-être de certaines justifications, comme le fait de devoir passer par le Wi-Fi pour la télé, mais ça, c’est juste de la supposition. Aucune garantie que ce soit un motif valable.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pour les clients à partir du 28 mars seulement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

La nouvelle TV box est bien disponible à partir d’aujourd’hui 15 mars : 

Android TV Box | Proximus
Nouvelle TV Box encore plus robuste, compacte et économique pour les clients de Proximus | Groupe Proximus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ah eh bien il faudrait mettre vos collègues du tchat au courant :)..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

La nouvelle TV box est bien disponible à partir d’aujourd’hui 15 mars : 

Android TV Box | Proximus
Nouvelle TV Box encore plus robuste, compacte et économique pour les clients de Proximus | Groupe Proximus

 

Merci pour le lien

Les clients souhaitant profiter sans plus attendre des fonctions performantes de la nouvelle TV Box peuvent en faire la demande via le menu Pickx de son TV, auprès du service clientèle ou dans un point de vente Proximus. L'échange sera payant dans ce cas.

 

J’ai deux questions : 

  1. Payant = combien ? :-)
  2. Je dois être bigleux, mais je ne trouve pas où faire la demande dans le menu Pickx de mon décodeur …

Merci et bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le prix, c’est habituellement 49€…

Niveau d'utilisateur 1

 Android TV Box | Proximus  

  • Sur votre télé, accédez au menu Pickx ('Shop > Applications') 
     

Où puis-je trouver “Shop > Applications” sur le décodeur V7?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ne serait-ce pas pour les V5 et V6 cette possibilité de commander le nouveau décodeur depuis l’interface TV ?

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ne serait-ce pas pour les V5 et V6 cette possibilité de commander le nouveau décodeur depuis l’interface TV ?

 

certainement, je ne trouve pas le shop dans le menu ..

 

Donc, par tchat, j’ai eu quelqu’un qui me disait NON impossible, une déco avec le tchat(bizarre) et j’ai eu quelqu’un d’autre qui m’a fait l’change, confirmation par mail reçue, j’espère recevoir la nouvelle tv box …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous,

Comme je peux comprendre certaines personnes faisant partie de ce forum ont eu la charge de tester ce nouveau décodeur.  Par esprit de solidarité, ces personnes ne pouraient elles faire par de leur expérience des tests et nous faire profiter de leur avis? Que nous propose en+ ce nouveau détecteur  par rapport au V7

 Et y a t-il des points négatifs? Merci d' avance de vôtre réponse. 

 

 Android TV Box | Proximus  

  • Sur votre télé, accédez au menu Pickx ('Shop > Applications') 
     

Où puis-je trouver “Shop > Applications” sur le décodeur V7?

Bonjour. J’ai exactement la même question… Impossible de trouver comment le commander en ligne :-(

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 Android TV Box | Proximus  

  • Sur votre télé, accédez au menu Pickx ('Shop > Applications') 
     

Où puis-je trouver “Shop > Applications” sur le décodeur V7?

Bonjour. J’ai exactement la même question… Impossible de trouver comment le commander en ligne :-(

Pas de shop sur le V7

Commenter