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Répondu

Compatibilité Proximus TV + Devolo Magic 2


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34 commentaires

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 11 juillet 2023
David W a écrit:

Bonjour @Xavdu, voulez-vous qu’on échange votre décodeur pour un V5c ou un V7 ?

@David W , je suppose que vous êtes de Proximus.

Oui, on peut essayer avec un V7, voir si cela va mieux.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 12 juillet 2023

Bonjour @Xavdu 

 

La demande de remplacement de votre décodeur V6 par un V7 est introduite.

Vous recevrez votre colis le 14/07 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci


David W
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  • 10107 commentaires
  • 14 juillet 2023
Xavdu a écrit:
David W a écrit:

Bonjour @Xavdu, voulez-vous qu’on échange votre décodeur pour un V5c ou un V7 ?

@David W , je suppose que vous êtes de Proximus.

Oui, on peut essayer avec un V7, voir si cela va mieux.

Oui je suis de Proximus, vous pouvez voir le badge Proximus à côté de mon nom et c’est comme ça pour tous les collaborateurs, si cela peut vous aider à nous identifier 😊


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 14 juillet 2023

@Benjamin B @David W 

TV-Box V7 reçue ce matin, et installée sans problème.

Test cet après-midi avec le booster connecté en Ethernet sur mon CPL Devolo: TOUT marche nickel !

Ceci n’explique pas d’où venait le problème, mais au moins, c’est résolu !

Un grand merci !

 

Par contre aucune instruction (par mail ou papier) pour organiser un retour...


David W
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  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 14 juillet 2023

Super @Xavdu, pourriez-vous vérifier dans vos spams si vous ne voyez pas notre mail pour le renvoi du matériel svp ? Il a été envoyé avec la confirmation de l’échange le jour même où ça a été encodé par Benjamin


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 14 juillet 2023
David W a écrit:

Super @Xavdu, pourriez-vous vérifier dans vos spams si vous ne voyez pas notre mail pour le renvoi du matériel svp ? Il a été envoyé avec la confirmation de l’échange le jour même où ça a été encodé par Benjamin

 

En fait, j’ai parlé trop vite… Le problème est moins aigu, mais image et son “bégayent”quand le booster est connecté en Ethernet sur le CPL… 

Je suppose que le nouveau decoder bufferise mieux que l’ancien…mais que le problème réseau est tjs sous-jacent.

 

Pour le retour, désolé, mais je ne retrouve rien… 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 24 juillet 2023

Bonjour @Benjamin B @David W 

Est-il possible de me renvoyer les instructions , Merci !


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 25 juillet 2023

Bonjour @Xavdu,

 

Nous ne reprenons plus les V6. Vous pouvez par conséquent le déposer en parc à conteneur.


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 31 juillet 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour @Xavdu,

 

Nous ne reprenons plus les V6. Vous pouvez par conséquent le déposer en parc à conteneur.

OK. Merci !