Question

Connexion Betv Go



Afficher le premier message

45 commentaires

Bonjour, à tous. Je pense avoir un problème similaire,: depuis quelques jours. Il m est impossible de me connecter via proximus sur mon espace abonné betvgo. Cela m empêche de regarder be tv sur mon téléphone et sur mon PC. Comme betv me demande très régulièrement le code pour regarder be à la demande sur ma télévision, je suis aussi coincée à ce niveau là.  Pouvez vous m'aider ? Merci.

@VincentM 

Ainsi il y a un certain nombre de clients qui ont un problème avec BeTvGo ? Mais connaissez-vous des clients qui en soient satisfaits ? Simple curiosité. De mon côté j’ai jeté l’éponge, je me suis désabonné, avec soulagement et amertume.

Sinon, merci, vraiment, de faire part des problèmes à BeTv et de nous tenir au courant.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suis 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je suis abonner abetv et chez mois betvgo fonctionne biens même si il faut remettre un nouveaux code de temp en temp    on est j’aimais a l’abris d’un bug qui ne dure pas ne dure pas  long temp 

@nickelcrome 

 

Merci de ce témoignage. Pouvez-vous précisez ce qu’est de temps en temps ? Je peux témoigner que du 14 juillet au 4 août, j’ai dû entrer 14 codes, soit 14 fois en 22 jours, soit plus d’une fois tous les deux jours. Je trouve cela intolérable. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

 quand un code ne fonctionne pas je redemande un et j’introduit le nouveaux en génale sa fonctionne 

exemple quand j’ais us la mise 101.3  betv go ma redemandez un code  e jour pas moyens  d'un Gsm  a partir de l’aplicacation betv go installer sur le GSM  allez sur betvgo puis espace abonner rentrez votre Loing et mot de passe proximus une fois connecter s’identifier par compte par compte peu admettre que quand sa arrive un peux trop souvent on est un peux déçus le plus simple sa serai mieux avec une autre adresse que celle de proximus ma fille me l’avais installer avec son adresse gmail et sa fonctionner je sait pais pas d’ou  viens c’est bug mais proximus et betv  pourait faire un système plus  simple comme Netflix par exemple 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

chez mois cala arrive plus ou moi a 1 fois par mois je suis entrains de regarder dans mes donner mon profil et je vois mon historique de mon décodeur ,ordinateur et GSM dans votre cas il dois avoir  un problème  14 codes en 22 jours sa fait beaucoup  

Et encore c’est faussé parce qu’à la fin, une demande d’identification entrainait un dégout tel que, plutôt que d’entrer un code,  je me détournais de BeTv pour plusieurs jours.  J’ai noté les dates de mes identifications :

 

14 juillet : 4 fois

15 juillet : 1 fois

16 juillet : 1 fois

19 juillet : 1 fois

23 juillet : 1 fois

24 juillet : 1 fois

4 aout : 5 fois.

Donc, du 14 juillet au 24 juillet, 9 fois en 11 jours, presque une fois par jour. Je n’ai pas noté à quelle date, après le 24 juillet, on m’a de nouveau demandé de m’identifier : le 24, le 25, le 26, je ne sais plus mais ma réaction a été de laisser tomber. Je suis donc resté une dizaine de jours sans essayer. Puis, la fin de mon premier mois d’abonnement approchant, le 3 aout j’ai essayé de m’identifier mais en vain, 50 minutes à jouer sur différents navigateurs sans aucun succès. Et le 4 aout, suite à un redémarrage de l’ordinateur j’ai pu m’identifier. Mais sans que cela me permette de visionner quoi que ce soit. Sur environ 1 heure j’ai dû m’identifier 5 fois et toute tentative de lancer un programme n’a donné qu’un écran noir. Ca a été le coup de grâce, j’ai téléphoné à Proximus pour résilier mon abonnement à BeTv. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci à tous pour vos réaction et à @VincentM de nous faire savoir que le problème est connu. Croisons les doigts pour que Betv trouve une solution.

Je suis parvenue à me connecter au catalogue sur PC par contre toujours pas moyen d’accéder à mon espace abonné donc impossible d’avoir le code pour me connecter sur l’app android TV. Ca évolue, c’est toujours ça. 😅

Mais j’avoue que si ce type de soucis continue, je vais sans doute abandonner cet abonnement. C’est vraiment loin d’être optimal et comme @Serial Watcher depuis que je suis abonnée il est arrivé quelque fois que je finisse par ne pas regarder ce que j’avais prévu parce que l’app n’arrêtait pas de me déconnecter. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour , Betv go ne fonctionne pas sur pc

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

Non depuis hier j j'ai encore du remettre le code à 3 reprises 

Et en plus mtn que ce soit sur le guide tv ou dans le home menu de pickx tout est écrit en petit et je n'ai plus d images des film et de ce qu'il ya sur les chaînes

Et pas fini ,mes chaînes on changer d ordres et j'ai beau essayer d essayer de changer la numérotation des chaînes, ces l appli pickx qui foire

Au lieu d un problème avec be tv mtn ces 3 problème 

Magnifique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ,

Pourriez-vous effacer le cache du décodeur et de votre navigateur internet, et nous dire ce que ça donne svp ? De mon côté je vois avec le développement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Et rebellote pour un tour cela fait 3 jours qu il est impossible de ce connecter 

Pareil pour moi des demain je resilie 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Merci pour vos retours,

 

Nous constatons effectivement que Betv go rencontre à nouveau des problèmes depuis hier.
Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Badge

Et encore c’est faussé parce qu’à la fin, une demande d’identification entrainait un dégout tel que, plutôt que d’entrer un code,  je me détournais de BeTv pour plusieurs jours.  J’ai noté les dates de mes identifications :

 

14 juillet : 4 fois

15 juillet : 1 fois

16 juillet : 1 fois

19 juillet : 1 fois

23 juillet : 1 fois

24 juillet : 1 fois

4 aout : 5 fois.

Donc, du 14 juillet au 24 juillet, 9 fois en 11 jours, presque une fois par jour. Je n’ai pas noté à quelle date, après le 24 juillet, on m’a de nouveau demandé de m’identifier : le 24, le 25, le 26, je ne sais plus mais ma réaction a été de laisser tomber. Je suis donc resté une dizaine de jours sans essayer. Puis, la fin de mon premier mois d’abonnement approchant, le 3 aout j’ai essayé de m’identifier mais en vain, 50 minutes à jouer sur différents navigateurs sans aucun succès. Et le 4 aout, suite à un redémarrage de l’ordinateur j’ai pu m’identifier. Mais sans que cela me permette de visionner quoi que ce soit. Sur environ 1 heure j’ai dû m’identifier 5 fois et toute tentative de lancer un programme n’a donné qu’un écran noir. Ca a été le coup de grâce, j’ai téléphoné à Proximus pour résilier mon abonnement à BeTv. 

Je l’ai fait des dizaine de fois...en vain, la tv me demande un code à chaque fois, marre, j’envisage de résilier...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour information, le bug général rencontré ces derniers jours concernant la connexion à BeTV Go est résolu depuis hier. 
Néanmoins, si vous rencontrez encore des soucis, nous restons à votre disposition. 

Merci


@VincentM 

Ceux qui se sont désabonnés suite au comportement intolérable de l’application BeTvGo devraient avoir droit à un essai gratuit pour voir si vraiment tout est rentré dans l’ordre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fafadef, le problème avait été résolu pour les déconnexions intempestives et si ça se reproduit ou si ça n’a pas été fait,  il faut effacer le cache dans le décodeur. Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @You 

Pourriez-vous aussi supprimer les données en cache et refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour,

Je n’arrive même plus à me connecter via proximus connect...la page abonnés se recharge et apparait de la même manière à chaque fois que l’on clique sur proximus connect...je penche de plus en plus vers une résiliation. Je ne regarde Betv qu’à la demande...

Commenter