Connexion n'est pas lié - PICKX



Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Jogging_03131250042 ,

L’identification dont je parle consiste à ce que vous nous communiquiez en message privé, votre numéro de client, le code d’activation MyProximus et la date de facture.

A partir de cela, nous pourrons configurer un de vos 2 login en administrateur MyProximus.

N’hésitez pas à m’envoyer ces infos qui se trouvent sur la facture en message privé.

Merci

Bonjour. Depuis quelques jours, j’ai le même problème que celui de Wisziano (1er message). Pouvez-vous m’aider aussi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @wilbury , 

Bonne nouvelle ! J’ai fait le nécessaire et normalement, si vous ouvrez votre application Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant … 

Je reste de toute façon à votre disposition :blush:

Bonjour, 

J'ai le même problème avec l'application pickx. Ça ne marche qu'en passant par myproximus. Par contre je ne peux qu'enregistrer les programmes mais pas les visionner. Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Oustrou,

 

C’est corrigé :) 

Bonjour 

je remarque que je ne suis pas la seule mais idem … quand j’essaye de me connecter à l’appli MyPickx; il me dit que les comptes MyProximus ne sont pas liés ... 

merci, 

bien à vous 

Mme Laureys 

Bonjour,

J’ai le même problème, pouvez vous corriger svp.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeromem14 

ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, quand je veux visionner un programme sur Pickx ca me met les détails du programme en question (résumé, acteurs...) mais je ne peux pas le regarder

 

Et sur l’application smartphone, ca me dit que le compte n’est pas lié

Badge

Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Badge

Rebonjour j ai aussi le probleme que quand je vous ecrit il me met un mauvais nom d utilisateur (FredericSermeus)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello :slight_smile:

J’ai le même souci. L’accès à Pickx fait partie de mes produits sur le portail MyProximus, mais quand j’essaie de me connecter, mon compte n’est apparemment pas lié à Pickx. :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antho7 

Est-ce que vous utilisez bien le login a*******.******t7@hotmail.com ? Je vois qu’on a à nouveau refait le lien de notre côté aujourd’hui à 12h30..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec plaisir, bonne soirée à vous. 

@David W tout est réglé pour moi merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @thierry lepage , 

A-t-elle un message d’erreur lorsqu’elle essaye de se connecter avec vos identifiants ? 
Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre décodeur => Gestion des appareils qu’il n’y pas déjà 5 appareils enregistrés svp ? 

Je reste dispo :wink:

Je ne vois pas où je dois aller pour vérifier la liste des 5 appareils ...je suis en vacances et donc pas devant mon decodeur 

Bonsoir, j’ai le même soucis avec l’application Proximus pick sur mon gsm “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx” et sur le pc je n’ai que le guide tv.

Merci d’avance

 

Bonjour, quand je veux ouvrir l'application pickx, sur ma tablette, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry lepage 

Vous avez 10 appareils enregistrés sur 10 donc il n’y a plus de place. Je viens d’en supprimer deux, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner. Si j’en ai supprimé un qui doit encore être utilisé, il suffit de se connecter à nouveau et il sera réenregistré.

Merci pour votre aide...mais j’avoue ne plus trop comprendre : vous me parliez de 5 appareils et à présent de 10 ; vous en avez “supprimé” deux dites vous  : merci. Mais je ne sais toujours pas comment je dois faire moi-même pour gérer ce nombre d'appareils (5 ou 10 ?) … Désolé de revenir avec ma question : mais comment puis je moi-même, en étant pas nécessairement devant ma Box, gérer ces utilisateurs autorisés ?

 

A défaut, pourriez vous m’envoyer alors la liste des utilisateurs encore  présent dans cette liste (de 5 ou 10) ? 

 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer et me donner le message d’erreur si cela ne fonctionne pas?

Commenter