Connexion n'est pas lié - PICKX
BOnjour
L’identification dont je parle consiste à ce que vous nous communiquiez en message privé, votre numéro de client, le code d’activation MyProximus et la date de facture.
A partir de cela, nous pourrons configurer un de vos 2 login en administrateur MyProximus.
N’hésitez pas à m’envoyer ces infos qui se trouvent sur la facture en message privé.
Merci
Bonjour. Depuis quelques jours, j’ai le même problème que celui de Wisziano (1er message). Pouvez-vous m’aider aussi?
Salut
Bonne nouvelle ! J’ai fait le nécessaire et normalement, si vous ouvrez votre application Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant …
Je reste de toute façon à votre disposition
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'application pickx. Ça ne marche qu'en passant par myproximus. Par contre je ne peux qu'enregistrer les programmes mais pas les visionner. Merci de votre aide
Bonjour
je remarque que je ne suis pas la seule mais idem … quand j’essaye de me connecter à l’appli MyPickx; il me dit que les comptes MyProximus ne sont pas liés ...
merci,
bien à vous
Mme Laureys
Bonjour,
J’ai le même problème, pouvez vous corriger svp.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai le même problème, quand je veux visionner un programme sur Pickx ca me met les détails du programme en question (résumé, acteurs...) mais je ne peux pas le regarder
Et sur l’application smartphone, ca me dit que le compte n’est pas lié
Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Rebonjour j ai aussi le probleme que quand je vous ecrit il me met un mauvais nom d utilisateur (FredericSermeus)
Hello
J’ai le même souci. L’accès à Pickx fait partie de mes produits sur le portail MyProximus, mais quand j’essaie de me connecter, mon compte n’est apparemment pas lié à Pickx. :/
Bonjour
Est-ce que vous utilisez bien le login a*******.******t7@hotmail.com ? Je vois qu’on a à nouveau refait le lien de notre côté aujourd’hui à 12h30..
Salut
A-t-elle un message d’erreur lorsqu’elle essaye de se connecter avec vos identifiants ?
Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre décodeur => Gestion des appareils qu’il n’y pas déjà 5 appareils enregistrés svp ?
Je reste dispo
Je ne vois pas où je dois aller pour vérifier la liste des 5 appareils ...je suis en vacances et donc pas devant mon decodeur
Bonsoir, j’ai le même soucis avec l’application Proximus pick sur mon gsm “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx” et sur le pc je n’ai que le guide tv.
Merci d’avance
Bonjour, quand je veux ouvrir l'application pickx, sur ma tablette, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour
Vous avez 10 appareils enregistrés sur 10 donc il n’y a plus de place. Je viens d’en supprimer deux, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner. Si j’en ai supprimé un qui doit encore être utilisé, il suffit de se connecter à nouveau et il sera réenregistré.
Merci pour votre aide...mais j’avoue ne plus trop comprendre : vous me parliez de 5 appareils et à présent de 10 ; vous en avez “supprimé” deux dites vous : merci. Mais je ne sais toujours pas comment je dois faire moi-même pour gérer ce nombre d'appareils (5 ou 10 ?) … Désolé de revenir avec ma question : mais comment puis je moi-même, en étant pas nécessairement devant ma Box, gérer ces utilisateurs autorisés ?
A défaut, pourriez vous m’envoyer alors la liste des utilisateurs encore présent dans cette liste (de 5 ou 10) ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer et me donner le message d’erreur si cela ne fonctionne pas?
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