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Bonjour,



Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.

Merci de me répondre cette fois.

Bien à vous.

Salut @Ericw 

Je vous ai répondu sur un autre Topic ! Problème corrigé :wink:

 


Salut @Lev , 

Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ? 

Merci :wink:


Bonjour Vincent,

Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏

Voir mes réponses plus haut dans ce post.


Impossible de me connecter avec l’application Pickx.  

 

Que faire ? 


Bonjour @alexandrebonte 

J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire :slight_smile:


Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman


Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:


Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci beaucoup ! 


Salut @Norman1802 , 

Je viens de voir que @David W a traité votre demande :wink:

Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre … 


Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm


Salut @ragondin , 

J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet :wink:

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 

Merci :wink:

 


Bonsoir, j'ai le même soucis…

Un coup de main svp ?


Bonsoir @David W @VincentM  ou @AurélienK 

Ma fille à un problème  liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV  et la connexion se fait avec les données Myproximus?  :wink:

“Aucun programme télé disponible pour le moment”

Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.:wink:

Merci d’avance.

@+ Gilbert :sunglasses:


j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.

pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?

merci


Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Bonjour @Sophie A 

Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Avec grand plaisir :-)


Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


cela fonctionne bien sur PC

Grand merci


Bonjour,


J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.

Merci


Bonjour acentea,

Pourrîez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé pour que nous puissons faire le nécessaire?

 


Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...


Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...

Et quand je n’ai pas de message d’erreur c’est parce que l’application crash


Bonjour,

Mouhaha! Impossible de retrouver mon n° de client:-(

J’ai un autre problème d’accès à My Proximus, on dirait que j’ai 2 comptes?

Sur celui que je pense être le bon, je ne retrouve pas d’onglet factures - consommation - ….

Celui sur lequel me renvoie le lien reçu dans les mails de factures est plus complet mais quand je veux voir le détail des factures → Oups cette page, blabla.

J’ajoute que je me connecte sur les 2 avec les mêmes identifiants & que j’ai changé de formule et d’adresse début janvier.

Vous pouvez m’aider là-dessus?


Bonjour Noemie,

 

Le nécessaire a été fait ce matin. 

 

 

@acentea Sans un numéro de client ou de ligne on ne saurait pas vous identifier.  Vous n’avez pas de facture ? 


Bonjour, @acentea 

Dans MyProximus cliquer sur l’onglet mon compte → mon compte client , le n° de client est sur la page au dessus et en dessous sur “Liste easy switch id's pour nr client”  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


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