Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.
Salut
Je vous ai répondu sur un autre Topic ! Problème corrigé
Salut
Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ?
Merci
Bonjour Vincent,
Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois
Voir mes réponses plus haut dans ce post.
Impossible de me connecter avec l’application Pickx.
Que faire ?
Bonjour
J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.
Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"
Merci d'avance pour votre aide.
Norman
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer
Ça fonctionne. Merci beaucoup !
Salut
Je viens de voir que
Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre …
Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm
Salut
J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ?
Merci
Bonsoir, j'ai le même soucis…
Un coup de main svp ?
Bonsoir
Ma fille à un problème liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV et la connexion se fait avec les données Myproximus?
“Aucun programme télé disponible pour le moment”
Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.
Merci d’avance.
@+ Gilbert
j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.
pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?
merci
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour
Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre.
@+ Gilbert
Avec grand plaisir :-)
Bonjour,
cela fonctionne bien sur PC
Grand merci
Bonjour,
J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.
Merci
Bonjour acentea,
Pourrîez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé pour que nous puissons faire le nécessaire?
Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …
compte non lié alors que je suis gestionnaire ...
Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …
compte non lié alors que je suis gestionnaire ...
Et quand je n’ai pas de message d’erreur c’est parce que l’application crash
Bonjour,
Mouhaha! Impossible de retrouver mon n° de client:-(
J’ai un autre problème d’accès à My Proximus, on dirait que j’ai 2 comptes?
Sur celui que je pense être le bon, je ne retrouve pas d’onglet factures - consommation - ….
Celui sur lequel me renvoie le lien reçu dans les mails de factures est plus complet mais quand je veux voir le détail des factures → Oups cette page, blabla.
J’ajoute que je me connecte sur les 2 avec les mêmes identifiants & que j’ai changé de formule et d’adresse début janvier.
Vous pouvez m’aider là-dessus?
Bonjour Noemie,
Le nécessaire a été fait ce matin.
Bonjour,
Dans MyProximus cliquer sur l’onglet mon compte → mon compte client , le n° de client est sur la page au dessus et en dessous sur “Liste easy switch id's pour nr client”
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.