Question

conservation décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  , 

je viens de recevoir  un sms pour me dire que je n'ai  pas encore  pris  la décision  de le garder.  pourtant  j'ai contacter  PROXIMUS  par chat pour signaler  que je gardais  le V7 il mon  dit pas de problème  que c'était  fait et j'ai même  renvoyé  mon V5 . pourquoi  c'est jamais  simple  chez  PROXIMUS ?  je me suis  pris  à l'avance sachant que j'aurais un problème 😔 pouriez  vous faire  le nécessaire  avant  le 26 octobre  svp , merci  et bonne  journée  

calimero21

 

EDIT: normalement résolu 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur 

J’ai essayé le 0800 22800 (reçu par SMS) mais c’est pour les néerlandophones, alors j’ai composé le 0800 33800 en tapant mon n° de ligne fixe comme demandé, et j’ai eu tout de sui!te la question de savoir ce que je voulais faire du V7, via un “menu” qui m’a été proposé :

  1. garder le V7 et renvoyer mon autre décodeur,
  2. renvoyer le V7 et garder mon autre décodeur,
  3. garder le V7 ainsi que mon autre décodeur (pour seconde TV).

J’ai tapé “3” (je garde le V7 mais aussi mon V5C).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @calimero21, je vois votre edit : “normalement résolu”. Est-ce en ordre ? :slight_smile:
Bonjour @gustavo001, que souhaitez-vous faire de votre décodeur V7 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cédric B normalement  oui sur le chat ,( très serviable  ) on ma dit  que oui , mais  si vous pouviez  vérifier  j'ai renvoyé  mon V5 C je vous  fait  parvenir  une copie  du ticket  au besoin  . bien  à vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Pourriez-vous indiquer la référence de votre retour dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Je pourrai alors vérifier le statut de votre colis. Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. bonjour  , malheureusement  il n'y a pas de référence  juste  que le deco a été  rentré  , par contre  j'ai le ticket  de bpost si joint  

EDIT: comme  conseillé  par @euronamur ( merci  à lui ) j'ai  supprimé  le ticket  et je j'ai mis la référence  dans mon profil  😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Isabelle. bonjour  , malheureusement  il n'y a pas de référence  juste  que le deco a été  rentré  , par contre  j'ai le ticket  de bpost si joint  

Me semble que c’est la référence qui commence par 3232 sur le ticket 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

https://www.bpost.be/fr

suivez votre colis - code à barre (3232000….. ) & code postal destination

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @calimero21 

Supprime ce ticket et mets la référence (3232 0009 xxxx xxxx xxxx xxxx) dans ton profil .:wink:

Je sais que tu t’appelles “Bxxxxt” et que ton colis est chez Proximus depuis le 14 octobre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci  @M_016F  également  😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Je vous confirme que votre V5 est bien retourné et que vous gardez bien votre V7 :wink:

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci @Adriano pour la confirmation  bonne journée  👍

Commenter