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Question

conservation décodeur V7


calimero21
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bonjour  , 

je viens de recevoir  un sms pour me dire que je n'ai  pas encore  pris  la décision  de le garder.  pourtant  j'ai contacter  PROXIMUS  par chat pour signaler  que je gardais  le V7 il mon  dit pas de problème  que c'était  fait et j'ai même  renvoyé  mon V5 . pourquoi  c'est jamais  simple  chez  PROXIMUS ?  je me suis  pris  à l'avance sachant que j'aurais un problème 😔 pouriez  vous faire  le nécessaire  avant  le 26 octobre  svp , merci  et bonne  journée  

calimero21

 

EDIT: normalement résolu 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

gustavo001
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  • 45 commentaires
  • 22 octobre 2020

Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur 


brebis
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  • 2780 commentaires
  • 23 octobre 2020
gustavo001 a écrit:

Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur 

J’ai essayé le 0800 22800 (reçu par SMS) mais c’est pour les néerlandophones, alors j’ai composé le 0800 33800 en tapant mon n° de ligne fixe comme demandé, et j’ai eu tout de sui!te la question de savoir ce que je voulais faire du V7, via un “menu” qui m’a été proposé :

  1. garder le V7 et renvoyer mon autre décodeur,
  2. renvoyer le V7 et garder mon autre décodeur,
  3. garder le V7 ainsi que mon autre décodeur (pour seconde TV).

J’ai tapé “3” (je garde le V7 mais aussi mon V5C).


Cédric B
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  • 26 octobre 2020

Bonjour @calimero21, je vois votre edit : “normalement résolu”. Est-ce en ordre ? :slight_smile:
Bonjour @gustavo001, que souhaitez-vous faire de votre décodeur V7 ?


calimero21
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  • 26 octobre 2020

@Cédric B normalement  oui sur le chat ,( très serviable  ) on ma dit  que oui , mais  si vous pouviez  vérifier  j'ai renvoyé  mon V5 C je vous  fait  parvenir  une copie  du ticket  au besoin  . bien  à vous  


Isabelle.
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  • 28 octobre 2020

Bonjour @calimero21,

 

Pourriez-vous indiquer la référence de votre retour dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Je pourrai alors vérifier le statut de votre colis. Merci d’avance !


calimero21
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  • 28 octobre 2020

@Isabelle. bonjour  , malheureusement  il n'y a pas de référence  juste  que le deco a été  rentré  , par contre  j'ai le ticket  de bpost si joint  

EDIT: comme  conseillé  par @euronamur ( merci  à lui ) j'ai  supprimé  le ticket  et je j'ai mis la référence  dans mon profil  😉

 


alloja
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  • 6534 commentaires
  • 28 octobre 2020
calimero21 a écrit:

@Isabelle. bonjour  , malheureusement  il n'y a pas de référence  juste  que le deco a été  rentré  , par contre  j'ai le ticket  de bpost si joint  

Me semble que c’est la référence qui commence par 3232 sur le ticket 😉


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  • 4749 commentaires
  • 28 octobre 2020

https://www.bpost.be/fr

suivez votre colis - code à barre (3232000….. ) & code postal destination

 


euronamur
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  • 28 octobre 2020

Bonjour @calimero21 

Supprime ce ticket et mets la référence (3232 0009 xxxx xxxx xxxx xxxx) dans ton profil .:wink:

Je sais que tu t’appelles “Bxxxxt” et que ton colis est chez Proximus depuis le 14 octobre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  


calimero21
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  • 28 octobre 2020

merci  @M_016F  également  😉


Adriano
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  • 4 novembre 2020

Bonjour @calimero21,

Je vous confirme que votre V5 est bien retourné et que vous gardez bien votre V7 :wink:

Je vous souhaite une excellente journée.


calimero21
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  • 4 novembre 2020

merci @Adriano pour la confirmation  bonne journée  👍


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