Correctifs et améliorations TV box V7



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1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

J’ai à nouveau eu le problème de fluidité d’image lors du replay du JT de 13 de La Une.

J’ai lancé le replay vers 14h20 aujourd’hui (12/04/2022).

Pouvez-vous regarder dans les logs si vous trouver la cause de ce problème de fluidité ?

D’avance merci.

Bonne journée.

Yannick

Niveau d'utilisateur 5
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Même problème de fluidité d'image à 21h38 lors du visionage d'un enregistrement koh lanta sur TF1 le 12 avril 2022.

Niveau d'utilisateur 7
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Reçu ce jour la MAJ de l’APK (4.92.2).

En cas de soucis, je ferai un retour ici.

 

Bonjour j'ai depuis 15 jours plus ou moins le nouveau décodeur v7 et énormément de perte de son quelques secondes puis cela re fonctionne mais c'est très embêtant 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

À nouveau l'image non fluide à 20h41 après reprise (je l'avais mis en pause) du replay du jt de 19h30 de la Une.

Yannick 

Niveau d'utilisateur 7
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Toujours et toujours impossible de mettre pause en direct .. (13 h 46 Tipik)

 

Je suis passé du coup en enregistrement qui semble moins fluide mais volume différent 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

A nouveau le problème de décodeur qui ne s'allume pas. Le bouton Proximus de la télécommande clignote bleu et rien ne se passe. Bug arrivé ce lundi 18 avril 2022 vers 20h10. Je ne sais pas si vous pourrez voir quelque chose dans les logs. Obligé de redémarrer le décodeur. 

Merci 

Yannick 

Niveau d'utilisateur 7
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Problème après visionnage avec Netflix.

Après sortie de l’app, l’image est noire. Il y a juste le son.

Eteindre le décodeur et le rallumer a solutionné le problème.

Jeudi passé, impossible de regarder un enregistrement. Erreur P131. Par contre, dans la soirée, sans avoir fait quoique ce soit, il était à nouveau possible de regarder un enregistrement.

Niveau d'utilisateur 7
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Problème après visionnage avec Netflix.

Après sortie de l’app, l’image est noire. Il y a juste le son.

Eteindre le décodeur et le rallumer a solutionné le problème.

 

Deja eu avec les versions antérieures, suffit de faire back 2X avec la télécommande ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Problème après visionnage avec Netflix.

Après sortie de l’app, l’image est noire. Il y a juste le son.

Eteindre le décodeur et le rallumer a solutionné le problème.

 

Deja eu avec les versions antérieures, suffit de faire back 2X avec la télécommande ;)

yes mais c’est relou d’etre toujours confrontés aux premiers bug et ce malgré des MAJ

Niveau d'utilisateur 7
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Problème après visionnage avec Netflix.

Après sortie de l’app, l’image est noire. Il y a juste le son.

Eteindre le décodeur et le rallumer a solutionné le problème.

 

Deja eu avec les versions antérieures, suffit de faire back 2X avec la télécommande ;)

@Burning 

Merci pour l’info 😉

@mallau_fvt96 

Je confirme. Surtout qu’avec les MAJ précédentes, je n’avais jamais eu ce problème...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Problème après visionnage avec Netflix.

Après sortie de l’app, l’image est noire. Il y a juste le son.

Eteindre le décodeur et le rallumer a solutionné le problème.

 

Deja eu avec les versions antérieures, suffit de faire back 2X avec la télécommande ;)

@Burning

Merci pour l’info 😉

@mallau_fvt96

Je confirme. Surtout qu’avec les MAJ précédentes, je n’avais jamais eu ce problème...

 

 

Ca m’arrive de temps en temps que ça bug ..

Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir,

Ce soir (19/04/2022). Je regardais Koh-Lanta en léger différé après avoir fait pause quelques minutes le temps de répondre à un appel téléphonique. Reprise du visionnage. Au moment de la pub je fais une avance rapide. Reprise du visionnage après l’avance rapide de la pub, toujours en différé. Après quelques secondes retour automatique au direct. Le problème s’est produit à 21h58.

Pouvez-vous investiguer ce problème dans les logs ?

D’avance merci

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
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Pour cette émission tu peux franchement retourner au direct, les pubs durent 5min minimum si tu fais une pause. 😄

Niveau d'utilisateur 7
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Pour cette émission tu peux franchement retourner au direct, les pubs durent 5min minimum si tu fais une pause. 😄

Certes mais l’utilité de “pause” est juste impossible pour le moment et ce sur TOUTES les chaines.. J’espère vraiment que cela sera résolu très vite

Niveau d'utilisateur 4
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Reçu ce matin, on va voir ce que raconte cette version

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1

 

 

Niveau d'utilisateur 5
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A nouveau le problème de décodeur qui ne s’allume pas avec la télécommande ce matin à 11h33 (20/04/2022). C’est un peu la cata en ce moment 🙁

Niveau d'utilisateur 7
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A nouveau le problème de décodeur qui ne s’allume pas avec la télécommande ce matin à 11h33 (20/04/2022). C’est un peu la cata en ce moment 🙁

Fais une vidange de cache… des fois ça aide vraiment.

Niveau d'utilisateur 5
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Hello,

juste un rapide retour car je suis revenu de vacance il y a peu et j’ai finalement reçu la Màj 4.92.2 😅

 

A chaque allumage erreur de connexion Ethernet (pas de conséquence technique, juste visuel)

Régulièrement erreur A0001, il me fait à ce moment là un écran noir mais fini par revenir de lui même sur l’app Pickx après qques secondes.

J’ai l’impression que l’image est devenue plus terne (moins colorée) qu’avant ?

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

Point positif, le décodeur est plus réactif, en tout cas il me donne l’impression de réagir sans lag quand je voyage dans les menus/interfaces/enregistrements.

Autre point positif, je n’ai plus eu d’erreur P130 et je n’ai plus eu le bug de l’image sans son. A suivre 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

juste un rapide retour car je suis revenu de vacance il y a peu et j’ai finalement reçu la Màj 4.92.2 😅

 

A chaque allumage erreur de connexion Ethernet (pas de conséquence technique, juste visuel)

Régulièrement erreur A0001, il me fait à ce moment là un écran noir mais fini par revenir de lui même sur l’app Pickx après qques secondes.

J’ai l’impression que l’image est devenue plus terne (moins colorée) qu’avant ?

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

Point positif, le décodeur est plus réactif, en tout cas il me donne l’impression de réagir sans lag quand je voyage dans les menus/interfaces/enregistrements.

Autre point positif, je n’ai plus eu d’erreur P130 et je n’ai plus eu le bug de l’image sans son. A suivre 😉

Le son moi a augmenté sur cette version..

 

L’éthernet j ‘ai encore cette erreur aussi

Niveau d'utilisateur 7
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Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

As-tu pensé à changer les piles de tes appareils auditifs ? 

J suis déjà partiiiii 🤣😂😅😆😋

Niveau d'utilisateur 5
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Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

As-tu pensé à changer les piles de tes appareils auditifs ? 

J suis déjà partiiiii 🤣😂😅😆😋

😂😂😂

 

Sinon, je viens de passer hier soir à la

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1

Incroyable, j’étais probablement le dernier abonné de Px à recevoir la 4.92.2 et qques jours après j’ai déjà celle en test !

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Je viens de lire chacun de vos commentaires depuis que j’en ai posté un il y a plus ou moins 10 jours. 
Je vous remercie pour toutes ces informations et d’avoir mis chaque fois la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces bugs. 

On va pouvoir analyser tout cela. 
Je rencontre les développeurs cette après-midi et je vous tiens au courant dès que j’ai des infos. 

Encore merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
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on l'aurais développé nous même  ça aurait été  aussi bien .   a méditer  pour le prochain  deco il y a des capables sur le forum  

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Je viens de lire chacun de vos commentaires depuis que j’en ai posté un il y a plus ou moins 10 jours. 
Je vous remercie pour toutes ces informations et d’avoir mis chaque fois la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces bugs. 

On va pouvoir analyser tout cela. 
Je rencontre les développeurs cette après-midi et je vous tiens au courant dès que j’ai des infos. 

Encore merci 😉

Hâte du retour avec les développeurs

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