Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu
j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..
Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date
Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
Par contre, on a beaucoup travaillé sur une interface qui permette quand même d’avoir les épisodes triés dans un ordre logique malgré ces méta data foireuses…
Je ne sais pas quand vous aurez accès à cette nouvelle interface (c’est en cours de développement) mais j’espère que vous y verrez le fruit de nos efforts et que ça constituera quand même une amélioration.
En tous cas, je la teste depuis quelques semaines à la maison et y’a pas photo, c’est quand même moins chaotique… J’attends avec impatience que vous l’ayez aussi pour qu’on en reparle et qu’on trouve encore moyen de l’améliorer :)
Merci pour l info... esperons que cette version soit vite mise chez nous alors!
Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu
j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..
Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date
Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
C’est pas contre vous mais j’ai l’impression que dès qu’on propose une amélioration ce n’est jamais possible..
Déjà les erreurs sur les enregistrements .. (ma cousine vient aussi me signaler un enregistrement non visible sur son v7.. C’est épuisant..
Je comprends complètement. Après, j’ai pas dit que c’était pas possible, j’ai dit que c’était pas du ressort de Proximus. C’est pas pareil !
Si ça dépendait de nous, je pense que ça fait un moment qu’on aurait réglé ce souci d’encodage des séries. En interne, on peste tous contre ça. Vraiment.
Comme je disais, on fait avec ce qu’on nous fournit :/
Par contre pour les enregistrements, je sais que l’équipe V7 bosse dessus actuellement. Vu que ça ne concerne pas l’interface et que c’est très technique, j’ai pas tout suivi mais ils se démènent pour trouver des alternatives pour que le programme soit quand même disponible en attendant que les solutions au problème technique soient fonctionnelles :)
Je sais @Emily M :) c’est frustrant c’est ça surtout
Je viens de faire l acquisition d une paire de Samsung Buds Pro et voulu tester sur le V7... j ai le son de l interface mais pas celui des programmes TV, les applications comme netflix fonctionnent parfaitement... pourquoi ?
Salut @Burning ,
Je crois qu’il s’agit toujours du même bug :
- Pas de son en live mais bien du son en replay et pour les enregistrements lorsqu’un casque ou d’autres appareils audio sont connectés en Bluetooth …
Je vais donc relancer cette demande dans la liste des bugs et améliorations du V7
Pour ce qui était du souci avec AB3, j’ai appris que nos équipes ont réalisés quelques réglages pour qu’il n’y ait plus de pixelisations surAB3 et ils sont en train de faire de même pour la chaine Action.
Ce midi (12h35 pour être précis) j’allume le décodeur et rien NOIR !
J’ai allumé et éteins 2x sans succès, obligé de refaire un redémarrage complet via le bouton arrière.
J’espère que prendre le temps de venir à chaque fois partager avec précision les symptômes permet réellement d’avancer …
Bonjour @Steve_048 ,
Merci beaucoup pour ce nouvel exemple.
En effet, ces exemples avec dates et heures sont hyper important pour moi car je peux les transmettre et les faire analyser.
Je suis bien conscient que cela prend beaucoup de temps mais c’est la seule possibilité de faire évoluer les choses et de vous offrir une meilleure expérience TV …
Je viens donc de les noter dans ma liste.
Merci
@VincentM je continue à dire que la MAJ en test (4.95.1) rend le décodeur plus lent, et plus d’erreurs P.. à l’allumage
@VincentMplus de soucis pour passer d’un épisode a l’autre lorsque je suis dans mes enregistrements. Merci.
Par contre :
Hier lumière rouge sur décodeur il ne démarre pas, redémarrage complet via bouton arrière puis erreur P130 (ou A130), sans rien faire l’image apparait enfin mais pas le son. Je zappe et la le son revient aussi. (c’est arrivé vers 20h30)
Salut @Nameless ,
Merci pour le retour !
Je viens de transmettre votre remarque à propos du démarrage du décodeur
Je viens de faire l acquisition d une paire de Samsung Buds Pro et voulu tester sur le V7... j ai le son de l interface mais pas celui des programmes TV, les applications comme netflix fonctionnent parfaitement... pourquoi ?
Salut @Burning ,
Je crois qu’il s’agit toujours du même bug :
- Pas de son en live mais bien du son en replay et pour les enregistrements lorsqu’un casque ou d’autres appareils audio sont connectés en Bluetooth …
Je vais donc relancer cette demande dans la liste des bugs et améliorations du V7
Pour ce qui était du souci avec AB3, j’ai appris que nos équipes ont réalisés quelques réglages pour qu’il n’y ait plus de pixelisations surAB3 et ils sont en train de faire de même pour la chaine Action.
@VincentM, pour AB3 j’ai remarqué un léger mieux sans pixellisation, mais maintenant, ce sont de légers sauts d’image, je préférais encore des pixels… Dis leur que c’est pas encore ça, pareil que sur ACTION… pour palier au soucis, je dois changer de chaines quelques secondes pour ensuite rebasculer sur AB3… mais au bout d’un certain temps, cela recommence.
J’ai eu du P130 au démarrage du V7 tout à l’heure. Ai dû tout redémarrer pour avoir la télé.
Moi j’ai un enregistrement illisible.. Et rien ne peut être fait .. Du coup, j’aurai pas la suite de ma série ..
Bonjour !
Depuis quelques jours j’ai une erreur “oups ! etc...” P052 sur plusieurs chaines e.a. RtlTvi, Fr3….
Aucun redémarrage via le menu ou avec le bouton derrière l’appareil n’y change quoi que ce soit.
Le passage à une autre chaine et retour non plus ni le fait de rester sur la chaîne et attendre..
Bref rien dans les procédures proposées habituellement ne fonctionne !
Dès lors, j’ai une solution de dépannage qui fonctionne chez moi et que je partage ici ainsi que deux questions.
La solution : Reprendre l’émission en cours au début (ok puis ok sur la flèche gauche) et rattraper ensuite en mode rapide le direct.. testé encore à l’instant et fonctionne sur toutes les chaînes concernées qu’elles soient avec ou sans replay.
La question 1 : Une des suggestions est toujours le reset de l’appareil. J’imagine que dans ce cas toutes les infos personnelles sont perdues (comptes sur les applis etc). Existe-t-il un moyen de faire une sauvegarde avant et de la récupérer après reset ?
La question 2 : Mon routeur s’éteint de nuit tous les jours entre 23h et 5h du matin (prise programmable) cela empêche-t-il l’appareil de faire ses mises-à-jour ? (notez que quand je fais une recherche de maj il me dit avoir la dernière version en l’occurrence la 4.92.2)
Merci d’avance pour vos réponses éclairées…
bruno_047
2 jours que j’essaie de regarder un enregistrement (10 jours sans maman) et systématiquement l’erreur P131
A l’heure ou j’écris ce message je rencontre encore et toujours la même erreur, ça fait 1 semaine maintenant !
Dans le passé vous aviez déjà réussi à “chipoter” dans les enregistrements, pouvez vous regarder si il y a qque chose à faire de votre coté ?
Merci
2 jours que j’essaie de regarder un enregistrement (10 jours sans maman) et systématiquement l’erreur P131
A l’heure ou j’écris ce message je rencontre encore et toujours la même erreur, ça fait 1 semaine maintenant !
Dans le passé vous aviez déjà réussi à “chipoter” dans les enregistrements, pouvez vous regarder si il y a qque chose à faire de votre coté ?
Merci
je pense pas qu’il sera accessible j ai cette erreur sur un enregistrement aussi..
RE; le décodeur vient de faire la màj sur la 4.98.2 et l’enregistrement est disponible maintenant
Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
Pas d’autre retour pour le moment avec cette version, je n’ai fais que regarder les 12 coups de midi, trop court pour juger… mais je reviendrais
Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
Bientôt on mettra la tv + baffe à fond pour entendre un peu..
RE; le décodeur vient de faire la màj sur la 4.98.2 et l’enregistrement est disponible maintenant
Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
Pas d’autre retour pour le moment avec cette version, je n’ai fais que regarder les 12 coups de midi, trop court pour juger… mais je reviendrais
Idem ici aussi avec cette nouvelle version, le son des chaines en direct est à 50% d’avant, pas contre pas de soucis avec les app comme youtube par exemple et lorsqu’on passe du direct à une app… ca surprend.
Bonjour,
Nouveau cas d'image non fluide ce soir (20/05/2022) en replay de Stéréo club sur TF1. Lors du démarre du replay un peu après 22h00 aucun problème. Avance rapide pendant la première publicité. À la fin de l'avance rapide à 23h13 l'image n'est plus fluide. On dirait un problème de synchronisation. Vous trouverez peut-être des infos dans les logs entre le moment où ça fonctionnait bien et le moment du problème.
Merci
Pour le coup, depuis ma migration V6 → V7, les soucis de désynchronisation image/son ont disparu de mon côté !
Encore une P130 ce matin à l’allumage
Description de la MAJ : correction d’erreur.. Et en fait moi j’en ai de plus en plus..
Encore une P130 ce matin à l’allumage
Description de la MAJ : correction d’erreur.. Et en fait moi j’en ai de plus en plus..
j’ai moi aussi des erreur P130 au démarage , il faut le temps qu le V7 chauffe comme un bon vieux diesel
La maj 4.95.1 est juste HORRIBLE chez moi :)
Bug bug bug
J’ai eu une fois une erreur p130 généralisée lors d’un démarrage complet (v7 coupé électriquement) ; après un redémarrage, c’est revenu. Faudrait que je regarde où j’en suis niveau versions logicielles / MW. N’ai plus trop suivi où on en était...
La maj 4.95.1 est juste HORRIBLE chez moi
Bug bug bug
Oui je confirme ton ressenti, cette version était dans le TOP 3 des pires
Petit retour sur la 4.98.2 et je dois dire que je suis globalement très satisfait !
Accès à tous les enregistrements sans erreurs Pxxx, pas d’erreur de démarrage A0001 non plus, la réactivité de la télécommande a bien évolué et idem pour le décodeur en lui même, ça réagit vite.
J’ai aussi constaté que je n’ai plus le soucis de “pause” ou retour de 10 secondes qui reste au direct !
Plus eu de désynchronisation entre l’image et le son… en fait tout vas bien
Le seul point négatif trouvé est le niveau sonore qui est le plus bas jusqu’à présent (toute version confondue) il faut vraiment revoir le codec/compression audio ou que sais-je car c’est vraiment problématique, je suis en permanence à 50% du volume du téléviseur pour avoir qque chose de “normal” mais pour le reste tout se passe bien /!\ Ça ne fais que 2 jours /!\
[edit] j’ai oublié de signaler une chose depuis bien longtemps déjà, j’ai régulièrement (uniquement avec les enregistrements) des taches grises (lot de pixels) dans le bas de l’écran pendant le visionnage.
Ça vient de façon aléatoire, dès fois 2 ou 3x de suite et puis plus rien pendant ½ heure et ça dure qques secondes (ce n’est pas lié avec cette version spécifiquement, je précise)
Bonjour Vincent,
Ce petit mot pour vous signaler que depuis vendredi j' ai un problème avec le son sur le decodeur V7 du salon. Je n' ai presque plus de graves et beaucoup d' aigu. On dirait que le présentateur parle dans le nez. J' ai fait un reset du decodeur sans succès. J' ai ce problème sur toutes les chaînes. J' ai contrôlé le câble, la barre son et ma TV. Mais tout fonctionne normalement. Que faut il encore faire? Merci d' avance de votre réponse.